Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2012

bon jeudi

jeudiyouppi    PATOU.

Encore un jour qui s'annonce pluvieux.....

26 janvier date anniversaire de ma maman, un Verseau, comme toi Nénette, le coeur sur la main.

Mon ordi. s'épuise de jour en jour, pas pu venir hier soir. J'espère Nénette que ta journée a été agréable.

Toute mon amicale affection pour vous toutes.

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Alors je ne me suis pas trompée Jacline! Mais le signe étant le même nous devrions avoir pas mal de caractéristiques en commun !!<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et te souhaite une agréable soirée !<br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
J
je suis bien du 2è décan !<br /> bisous<br /> Jacline
Répondre
N
oups c'est parti avant que je ne te souhaite une très bonne nuit et t'envoie de gros [12a]<br /> <br /> A +++ Nénette
Répondre
N
Jacline le signe va du 21 janvier au 18 février. La maman de Nicole et moi faisons partie du 1er décan. Toi tu dois être du 2° décan.<br /> Enfin.. nous devons avoir bien de choses en commun hihihi<br /> <br /> Y aurait-il d'autres Verseaux dans l'assemblée ???
Répondre
J
Dis, ma tite Nicolette, suis Verseau aussi moi [6a] mais peut être du 2è décan.<br /> Une douce pensée aussi pour ta maman [11a]<br /> Patience avec ton ordi, le mien ramait aussi, avait des sautes d'humeurs, depuis que j'ai changé de fournisseur, je touche du bois, plus de problèmes d'aucune sorte.<br /> Mes gros [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
N
Oh ma Nicolette encore une date qui te rappelle un peu plus ceux que l'on aime et qui sont partis! Une grande pensée pour ta maman qui en effet était du même signe et décan que moi.<br /> <br /> <br /> Ton ordi fait des siennes en ce moment grrrr! vite.. un livre pour te venger!!!<br /> Je t'embrasse bien fort ma Nicole!!<br /> Nénette
Répondre
Publicité