Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Très bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

16112011

avant de partir à la chorale, c'est pas que je sois très motivée mais cela fait du bien quand même.

Semaine finie pour les abeilles, alors profitez bien de ce temps pour vous ressourcer et prendre du plaisir n'est ce pas Pat.

Attention, le sud nous envoie des virus, préparer les catapultes afin d'éviter ceux-ci. Bon courage Maryse et surtout fait face comme tes enfants.

Pas vu Nicolette aujourd'hui, le PC aurait-il rendu l'âme.

Bon courage à Nénette et Sara pour faire face au quotidien mais nous sommes là pour vous soutenir !

Jacline, j'espère que la journée n'a pas été trop difficile et que tu as pu te reposer.

Virginie, profite un peu du week end pour faire le vide dans ta tête, cela fait du bien quand même.

Henryka, le soleil est-il revenu ?

Titou, j'ai remarqué que ce matin je t'ai oublié dans mon énumération, et oui je n'ai pas fait de copier/coller, désolée mais bon week end.

Océandefleurs, vous avez fait ce que vous pouviez et ce que vous vouliez tout en disant au virus de changer de quartier.................

Claudine, c'est la fin de la semaine aussi pour toi, repos bien mérité.

Micha, tu passes quand tu veux et quand tu peux.

De gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Courage Virignie! je pense bien à toi!<br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
S
oui hl c'est çà qui nous fais avancer,l'amour,la complicité.....courage virginie......bisous
Répondre
V
Nuit pas top, entre matth qui n'a pas arrêté de tousser et moi qui est été prise de nausée vers 4h du mat et là toujours dans le potage.<br /> En faite je travaille à mon compte (mandataire indépendant), donc horaire à ma convenance, sous un mandant pour avoir formation et clientèle.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
J'espère que la nuit a été réparatrice pour toi, je sais que c'est difficile comme situation mais lui aussi souffre mais le principal est que l'Amour soit là et il l'est alors c'est le principal. <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> LN
Répondre
J
J'espère que la nuit t'a apporté un peu de repos et que ce mal de tête s'il n'a pas disparu est plus supportable. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ta formation demain, pas très organisé pour ne pas prévenir que la formation était hier. Et ton contrat est-ce que tu l'as reçu, tu regardes bien quels sont les jours de travail ainsi que les horaires car lorsque l'on travaille chez soi, certains ne sont pas scrupuleux de la législation. <br /> <br /> Bonne journée en compagnie de la petite famille. <br /> <br /> Bisous [7a]<br /> LN
Répondre
S
merciii ma douce hl,je t'aime en tte amitié,prends soin de toi srtt ,il m'a parlé ......çà va ,c'est tjrs à cause de cet harcélement de malheur......il est détruit ......heureusement nous sommes un couple solide .....les épreuves nous ont offert ce cadeau......bonne chorale,chanter est divin,j'ai connu çà petite car mes parents trés croyants ,nous allions à l'église le samedi ,le dimanche......bisousssssss.....
Répondre
N
courage Virginie pour la suite ! tout ira bien tu verras et je te souhaite une bonne nuit de repos tu en as bien besoin !<br /> <br /> Bisous et caresses aux enfants<br /> Nénette
Répondre
N
courage Virginie pour la suite ! tout ira bien tu verras et je te souhaite une bonne nuit de repos tu en as bien besoin !<br /> <br /> Bisous et caresses aux enfants<br /> Nénette
Répondre
V
Malheureusement non j'ai formation dimanche matin car il avait oublié de me prévenir que c'était ce matin. J'espère juste que ça ne va pas être trop long. J'ai la tête grosse comme ça ce soir et à prendre avec des pincettes. Une douleur à la base du crâne, atroce. Donc je vais allé me mettre au lit.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité