Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Bonjour du samedi

samedi_qs4

Bonjour mes amis(es)

j'espère que cette nuit a été réparatrice pour vous toutes et tous et que ce matin vous vous révellerez en meilleur forme !!!!

Moi j'ai du entendre la douce voix d'Hélène, et son chant harmonieux, car je me suis vite endormi ...

Bon rétablissement à tes petits loups Maryse, et bon courage pour faire face à tous ces tracas.. attention de ne pas être malade à ton tour ...

Ma Nénette, bien sur que nous serons là pendant l'absence de Jean, et  chaque jour nous aurons une pensée pour lui ... Je te remercie pour les fichiers reçus...merci aussi à Nicolette ,Jacline, pis vous autres ...

Nicolette sera absente quelques jours.......bisous ma Nicou

Micha, j'espère que tout va bien pour toi, donne nous vite de tes nouvelles !!!

Claudine repos pour toi, passe cette journée le plus agréablement possible ....

Pat va être dans les paperasse cet après midi, car il me faut réorganiser certaines choses pour la cantine, des enfants arrivent en masses et pas assez de places assises !!!! et ce matin entretien de la maison .....

 

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha,  Passez une belle journée quoi que vous fassiez...... Prenez bien soin de vous

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
N
Hélène, Sara je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisoussssss Nénette [11a]
Répondre
S
compliquer tt çà,je connais!!!! courage et beau samedi,bisoussssssssssss
Répondre
J
Eh bien Pat, si tu m'as entendue c'est que j'ai dû chanter tres fort à moins que ce ne soit les anges qui ont transportés les mélodies qui t'on permis de t'endormir très vite mais la fatigue aidant cela n'a pas dû être difficile. Bon courage pour la paperasse et pas facile lorsqu'il faut faire de la réorganisation pour que tout le monde soit content. <br /> <br /> Nénette, oui en fin de compte la chorale m'a fait bcp de bien et j'ai très bien dormi. Courage à toi et saches que nous serons avec toi pour te soutenir. Tout se passera bien ne t'inquiète pas mais c'est vrai que tout est rapproché. <br /> <br /> Océandefleurs, j'ai l'impression qu'un peu de repos ne vous ferait pas de mal mais en voulant très tot j'espère qu'il y aura des pauses bien méritées. <br /> <br /> A vous trois sans oublier nos amies, je vous souhaite une bonne journée <br /> <br /> [7a][25a]<br /> LN
Répondre
N
bonjour Océandefleurs, déjà du travail accompli de bon matin, j'espère que vous allez un peu mieux et que votre toux vous laisse du répit maintenant. Soignez-vous quand même comme il faut, sachez prendre le temps qu'il faut pour celà.<br /> Bon courage pour cette nouvelle journée !<br /> <br /> Nénette qui pense bien à vous
Répondre
N
Hélène un petit coucou du matin. Je pense que la chorale t'a apporté l'apaisement dont tu as besoin et que cette journée te sera bonne et sereine.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
O
Bonjour, j'arrive bien tard pour vous saluer ce matin, mais je me suis mise au travail très tôt et je n'ai pas vu l'heure passer ! La journée est très "minutée" et je ne peux que me dépêcher ! Je vous souhaite un bon samedi en espérant que tout votre petit monde se porte bien et se réjouit d'un peu de repos. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat ! dans la paperasse aujourd'hui au moins tu seras assise et n'auras pas le vacarme des enfants dans tes oreilles!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée avec peut-être moins de pluie puisque je te l'ai prise hihihi<br /> <br /> Nénette [7a]
Répondre
Publicité