Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2012

Bonjour...Bon jeudi

bonjour_05

 

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée dans vos activités !!!!

Surtout prudence et couvrez vous bien su vous sortez !!!!

Bisous à toutes et tous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Sara moi aussi je t'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Plein de bisousss [18a][18a]
Répondre
S
merciiiiiiiii,beau vendredi à vs ttes ,bisousssssssssssssssssss[12a][12a]
Répondre
J
Sara, nous aussi on t'adddoooooooooooooorrrreeee !<br /> <br /> Moi en tout cas !! (tiens plus de smileys !)<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
bin tu sais mon blog je le fais pour moi et puis le reste mondieu c'est vs.... QUE J ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...........et qui me fais avancé tt doucement..........................
Répondre
J
Océandefleurs, je me réjouis de savoir que vous avez bien supporté l'extraction de cette dent, votre dentiste est une virtuose en la matière, et vous n'êtes sûrement pas douillette non plus. Personnellement, même si je ne suis pas douillette, j'aurais eu une sacrée pétoche [6a]<br /> J'espère que vous avez pu passer une nuit correcte sans trop de douleurs et cette journée de Jeudi également.<br /> Avec 12° chez vous, vous avez du vous activer encore plus, tel que nous vous connaissons. Etrange que la réparation ne puisse être faite avant la fin de l'hiver !!!!!!<br /> Ce soir je vous souhaite une nuit moins froide étant sous la couette qui vous protégera bien.<br /> Bon Vendredi bien emmitoufflée<br /> Toute mon amitié chère amie [7a]<br /> Jacline
Répondre
J
En effet chère Sara, notre chère Oceandefleurs pourrait venir chez moi si nous habitions prés l'une de l'autre, ce serait avec un immense plaisir.<br /> Je te félicite encore pour ta 54è place au concours de cuisine, tu te donnes la peine de faire de bonnes recettes, que tout le monde peut exécuter.<br /> J'espère que tu as passé un bon Jeudi<br /> et je te souhaite une trés bonne nuit.<br /> Et bonne journée demain<br /> Avec tous mes gros [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
S
cette femme pourrait allait chez jacline la nuit lol....bonne journée ma tite pat coureuge,bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
Bon jeudi ma Pat. j'espère que tu as mis un gros pull à col roulé car en tutu tu aurais bien froid. Beau soleil mais - 8° ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça.<br /> Le vent est de l'Est et très froid....en Russie il y a des coins à - 51°......<br /> <br /> Océandefleurs surtout ne vous exposez pas au froid pour votre dent, mais pour tout le reste aussi car avec 12° dans la maison ce n'est pas évident..Bon courage à vous.<br /> <br /> Bonne journée [7a]
Répondre
N
merci pour ton gentil coucou et bon courage !<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
C
Un ptit coucou tout frais avant de partir au boulot, ici encore -10°C ce matin,<br /> Bonne journée<br /> GrOOOs bisous<br /> Claudine[12a]
Répondre
N
Pat, j'espère que tu n'auras pas eu trop de problèmes avec la route - ou du moins ton chauffeur - et heureusement que tu n'as pas à prendre les bus en ce moment!<br /> <br /> Hier tu as eu les petits de Virginie et j'espère qu'ils vont bien maintenant ainsi que leur maman.<br /> Chez moi le jour se lève mais pas de neige ni de pluie ?? 3° de temp.peut-être est-elle tombée dans d'autres quartiers moins près de la mer ?? je viens de regarder tout autour de moi il n'y en a même pas sur les collines qui m'entourent. Nous surveillons le ciel...<br /> <br /> J'espère que les petites têtes blondes ne t'auront pas trop "casser les oreilles" et je t'envoie de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
N
bonjour Océandefleurs je vois que l'intervention sur votre dent s'est à peu près bien passée et votre dentiste a su vous éviter de trop grosses douleurs, malgré que la douleur de l'acte n'ait pu être soulagée complètement.<br /> J'espère que couchée tôt vous ayiez réussi à dormir un peu, malgré cela et en plus dans un appartement froid.<br /> Il est recommandé de manger gras et des féculents en période de grand froid exceptionnellement pour aider le corps à emmagasiner de la chaleur.<br /> <br /> Que vous dire sinon beaucoup de courage mais je sais que vous en avez par la force des choses, reste à espérer qu'au moins le temps soit plus clément chez vous afin que vous puissiez vous réchauffer plus facilement.<br /> <br /> J'espère que vous aurez au moins le soleil, ce que j'ai cru aperçevoir au bulletin de la météo.<br /> Prenez bien soin de vous Océande fleurs et soyez prudente.<br /> <br /> Bien à vous Nénette
Répondre
O
Bonjour, eh ! oui il faut bien sortir, et affronter ce froid n'a rien de très engageant ! j'espère que vous êtes bien chauffée chez vous et au travail ... Moi, rien ne fonctionne bien cette année (12° chez moi ce matin !!!) et il faut paraît-il attendre la fin de l'hiver pour réparer ... !!!<br /> Ma dent a été partiellement arrachée, et sans anesthésie, hier (les 2/3). Il en reste peu de choses mais un morceau de racine trop ancré profondément dans la gencive ... je vais donc devoir faire poser une couronne pour protéger ce "souvenir" de molaire !!!!<br /> la dentiste est une experte et l'intervention, rapide,a été supportable. j'ai juste eu un peu mal dans la soirée, mais je me suis couchée très tôt et j'ai pu me passer de calmants qui, chez moi, n'ont jamais l'effet réellement attendu. <br /> J'espère que la santé des plus souffrants va s'améliorer et que les crêpes auront au moins l'avantage de<br /> réchauffer les coeurs.<br /> Bonne journée à vous toutes, et bon courage. oceandefleurs
Répondre
Publicité