Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2012

bon jeudi

 

L'hiver est là tout le monde s'en aperçoit, du nord au sud et jusqu'en Corse.... - 8° ce matin et une impression de froid encore plus intense, c'est le petit vent d'Est glacé...... et je me souviens de quelques hivers de ma jeunesse et qui duraient....... alors je me dis que tous les gens dehors doivent être bien malheureux et le ventre vide.....

Passez la meilleure journée possible .

porto-310546

Il s'appelle PORTO.

BISOUS à toutes et à Alain.

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai Nicolette qu'avec ce vent il fait encore plus froid. Superbe Porto !! il est dans ta famille ? <br /> J'espère que tu as passé un bn Jeudi et que tu vas passer une bonne nuit. Que lis-tu en ce moment ?<br /> caresses à Fanny, si tu arrives à la trouver sous son polaire, [6a]<br /> Bon Vendredi en tout cas<br /> Plein de gros [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
C
Ce chien est magnifique [2a]... Très belle photo !
Répondre
S
oui et demain c'est pire -16° ,ce matin -9.2°....heureusement le soleil réchauffe un tt tit peu!!!!!!super beau toutou,bonne journée ma cigogne,vole vers le soleil et viens me chercher......bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité