Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2012

Bon Vendredi

bonjour_mes_amis_es__3

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon vendredi, dernier jour de la semaine, puis le W.E arrive, que ça  va faire du bien .....

Bonne journée quoi que vous fassiez ......

Bisous....Pat

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette ! oui couvres-toi bien! si tu dois sortir fais le aux heures où le soleil est le plus fort - si on peut dire -<br /> <br /> Non rassures-toi le vent est très faible pour le moment et avec le soleil ça va!! Nous sommes au-dessus de 0° maintenant.<br /> Bisoussssssssssssss et caresses à la petite Fanny<br /> Nénette [7a]
Répondre
N
Pat. tu vas attrapper du mal si tu ne te couvres pas plus. Mais je sais que tu prends tes précautions, et oui ce soir en lisant tu feras ouf avec une tasse de thé, je vais te la préparer.<br /> <br /> Océandefleurs c'est vrai qu'en bougeant on se réchauffe mais là 12° c'est peu, couvrez vous bien et les travaux à la cave s'ils vous réchauffent un peu, ce n'est pas suffisant. Je souhaite que le chauffagiste ne tarde plus à venir, attention à votre santé. Toutes mes amitiés.<br /> <br /> Hélène les affaires d'hiver sont sorties depuis un moment mais là il me faut une burka en laine car dehors les yeux , le nez et les oreilles avec - 5° à cette heure ci grace au soleil qui se pointe, je ne tiens pas, j'ai mal à la tête, donc j'attends....Bises à vous deux.<br /> <br /> Nénette et Jean que votre R.V. se passe bien, le vent est toujours aussi froid ? Bisous [12a] [12a]
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne journée encore bien froide. Il faut sortir les vêtements d'hiver. <br /> <br /> Bon courage à Nénette et Jean pour le RV. <br /> <br /> Océandefleurs, n'en faites pas de trop, mais j'espère que les problèmes de chauffage vont se résoudre rapidement quand même tout comme les fissures. <br /> <br /> Pat, tu trouveras ce message lorsque tu rentreras et tu seras en week end. <br /> <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
bonjour Pat, Océandefleurs et vous toutes qui allez passer sur le blog, oui il fait très froid et nous devons sortir tous nos vêtements les plus chauds.<br /> <br /> Petit coucou avant de partir à un nouveau RV dans une heure alors j'espère que vous passerez une bonne journée et prenez-bien soin de vous.<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, les fleurs se multiplient sur les messages et cela fait du bien n'est-ce pas de les voir, pour réchauffer un peu les coeurs ! mais il faut puiser dans les réserves de cet automne si doux pour en trouver quelques unes encore à publier car bien sûr, le jardin est gelé et les dernières roses figées. Au redoux le travail sera important pour redonner à l'ensemble ce petit air printanier que le jardin avait encore il y a quelques jours ...<br /> Pour l'instant : objectif majeur ... me réchauffer (11° chez moi ce matin). j'ai appelé le chauffagiste mais il doit être débordé donc, il faut supporter en l'attendant ... Il fait à peine plus de 2° au sous-sol où je m'échine à débarrasser le coin où se trouvent les fissures qui, elles, seront sans doute réparées dans les jours qui viennent. Bref, à m'agiter ainsi j'ai moins froid. mais je réserve les sorties aux obligations car ce n'est pas le moment de se promener vraiment. Bon courage à vous toutes et restez au chaud autant que vous le pouvez : les "morsures" du vent ne sont pas vraiment plaisantes. Toutes mes pensées vont aux sans-abris et j'espère qu'ils trouveront un refuge pour survivre à cet épisode si froid.<br /> Bon vendredi, pardon de n'être pas plus présente en ce moment mais les journées sont très très occupées ! A bientôt et surtout bonne santé, oceandefleurs
Répondre
Publicité