Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2012

c'est lundi....

 

Bonjour, je suis coincée chez moi, la neige a bien tenu et le froid l'a bien glacée..... impossible d'avoir un médecin à domicile et impossible d'avoir un R.V. à son cabinet..... d'où peut provenir cette toux caverneuse qui vient du fond de je ne sais où, pas de fièvre, mais mal à la tête et fatiguée, c'est l'âge probablement, mais impossible hier soir de lire, je me suis écroulée dans mon lit mais le sommeil n'est venu que tard et à 3H30 remue ménage sous les draps, c'est dur de se rendormir et Fanny essayait d'ouvrir l'armoire, elle courait dans le couloir, quelle peste !!!!!

Les enfants sont partis à l'école, pas un bruit, et pas de circulation automobile. J'ai l'impression d'être en Russie au fin fond de la Sibérie.....

Je vois Patou que tu es restée at home. Embêtant mais raisonnable....

Océandefleurs vous n'avez pas vu la neige mais vous vous êtes bien activée, ménagez vous les charges lourdes vous abiment le dos et le reste. Soyez prudente et raisonnable surtout.

Jacqueline ça patine chez toi ??? et Titou courageuse va à pieds chercher le pain.

Virginie a été prudente et mon fils et sa tribu aussi, ils ont pris la pelle et ont déneigé les terrasses, les escaliers et la descente du garage avec le chien qui voulait que le chat rentre, ils ont tous pris un bon bol d'air....

L'horizon n'est pas au soleil, et les oiseaux sont cachés.

Sara , Nénette, Henryka, Hélène, Maryse, Claudine et toutes les autres je vous envoie mes amitiés affectueuses.

6fjrl2r

Publicité
Commentaires
Publicité