Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je suis bien contente de vous retrouver, j'espère que vous n'êtes pas trop frigorifiées, j'ai pu malgré tout aller faire ma journée de bénévolat, une petite marche pour aller récupérer le bus (j'avais mis les bottes en caoutchouc avec de bonnes empreintes au dessous et une bonne paire de chaussettes sur les collants en lainage), la route était dégagée mais les trottoirs il fallait quand même faire attention où l'on mettait les pieds. Espérons que s'il neige cette nuit, ce ne soit pas une patinoire. Votre gentleman a fait aussi sa promenade et me disait que la rivière était gelée presque jusqu'au milieu, les canards peuvent s'y promener mais pas nous, trop lourds megalol

Notre Pat est donc restée à la maison mais sans doute que bcp d'enfants n'ont pu également faire le déplacement. C'est peut-être embêtant mais raisonnable............ j'espère que cela va s'arranger pour que vous puissiez y aller demain mais aussi que Mr le Maire n'a pas fermé certains accès.

Nicolette, alors Fanny fait le bal la nuit, pas facile pour toi qui a déjà un sommeil très léger.

Virginie, les petits ont-ils pu aller à l'école et vous tous comment allez-vous?

Nénette, pas trop d'angoisse en ce début de semaine, nous sommes là, ne l'oublie pas !

Océandefleurs, le rangement vous connaissez depuis plusieurs mois, j'espère que ce sera la dernière fois et que les travaux pourront vite être faits, mais ne présumez pas de vos forces quand même ; enfin un peu plus de chaleur à l'intérieur, cela c'est une bonne nouvelle. Attention en voiture.

Jacline, pas de patinage ce matin, Tifox a-t-il voulu sortir ? Et Titou qui fait de la marche à pied, tu as raison c'est moins dangeureux qu'en voiture mais bonne action en pensant à votre voisine handicapée.

Maryse, vous aussi vous avez eu encore de la neige, pourtant tu as délaissé la région qui en a généralement plus que chez toi maintenant.

Sara, Junior est bien protégé et vous lui rendez la vie très facile, comment veux-tu qu'il ne salisse pas les vitres, il vous aime tellement qu'il le montre avec son museau.

Claudine, encore du - quelques choses chez toi, mais vous êtes habitués.

Henryka, les chiens apprécient ou n'apprécient pas la neige, normal ils  n'ont pas eu la même éducation !

Micha, que deviens-tu ?

ESPAGNOLE

un peu de douceur par ce froid.

Avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, vous êtes bien courageux votre mari et vous de maintenir vos promenades avec ce froid ... et pour vous toujours cette générosité de coeur qui vous mène au plus près des besoins de celles et ceux qui sont si démunis. Oui je travaille plus que de raison en ce moment, mais au moins cela réchauffe, même si cela aggrave quelque peu mes douleurs (mains, dos ...). Je dois absolument avancer pour peut-être un jour que ce sous-sol ait un aspect plus convenable malgré son encombrement inévitable ... même si rien ne m'appartient en propre ! Toute la famille, depuis des années, y ayant déposé "ce qu'il fallait garder" !!!! D'où ce travail épuisant de manipulations incessantes pour moi, alors que je n'ai pas l'autorisation ni de restituer à chacun son bien, ni bien sûr de le jeter !!!! Enfin, c'est ainsi. je vous souhaite une journée agréable et prudente surtout, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
S
mohhhh ma tite hl ,tu me donnes les larmes aux yeux avec tit junior...........il demande des câlins et moi j'en ai besoin de lui donner..........mon gypsy à l'air de comprendre ,j'essaie doucement de les mettre face à face mais chutttt car monrrrrrrrr chéri ne le sait pas...............je m'attache come ps possible.......je ne devrais pas mais moi je suis faites comme çà..........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr tt,tt va bien chez toi???? tu me réponds pas .......je t'aime ma tite hl ,donnes moi de tes nvles ok?????? bisous et bne soirée.............suis trés fatiguée..............
Répondre
Publicité