Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2012

Je suis rentrée !!!!

journ_e_termin_e

 

Journée terminée et bien contente qu'elle le soit...les mômes m'abrutissent avec le boucan qu'ils font dans cette cantine .....j'apprécie le calme de ma maison quand je rentre du boulot !!!!

Je suis heureuse de vous retrouver comme chaque après midi, et de vous  lire me fait un bien fou !!!!

J'espère que toutes et tous allez bien que votre journée n'a pas été trop bousculé par divers évènement !!!

Merci pour vos compliments au sujet du pergamano, et merci aussi pour tous les fichiers reçus ....

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur  pour finir ce jeudi qui a été encore bien froid !!!!

Bisous .......Pat

Publicité
Commentaires
S
comme je te comprends........le calme quand on travaille ds le bruit est ressoursant.......bisous ,bne soirée
Répondre
N
Encore demain Patou et repos mérité, surtout calme.<br /> <br /> Océandefleurs a raison nous n'aurions jamais élevé la voix à la cantine, tout juste chuchoter et même dans la cour de récréation pas trop de bruit, mais les garçons étaient d'un côté et les filles de l'autre et le soir les mâles sortaient 5 mn après les filles ..... un peu idiot car le fruit défendu est tentant ....mais chez moi on surveillait l'heure !! <br /> <br /> Je vais regarder dans la boutique .<br /> <br /> Affectueusement à vous deux. [7a]
Répondre
O
Bonsoir, il semble que le thermomètre ait accepté de remonter juste un peu en extérieur ..; ce qui est déjà mieux mais à la maison je n'ai jamais plus de 15 ou 16 ce qui est peu quand je dois rester assise un moment pour faire mes courriers ... Enfin, cela finira bien par s'arranger. je comprends que vous soyez assourdie avec ce bruit que font les enfants de nos jours : autrefois seul le chuchotement était accepté dans les cantines ! maintenant les enfants ne savent que crier où qu'ils soient !!! c'est tout de même bizarre ! Il est bien qu'ils puissent s'exprimer mais il n'est sans doute pas indispensable de le faire sur un ton trop élevé qui est préjudiciable pour les enseignants mais aussi pour eux ! car le moment du repas devrait être un moment privilégié de repos ...<br /> Encore une journée pour vous, à supporter tout cela puis ce sera le w.end plus calme sans doute.<br /> Bonne santé à toutes et tous et belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité