Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2012

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Comme tu dis Nicolette, bbbbbbbbbbrrrrrrrrrr, il ne fait pas chaud et je crois que demain le sera encore plus, alors faisons provision de chaleur en prendant bcp d'énergie pendant nos repas et pourquoi pas un five o'clock. C'est ce que nous faisons chaque jour avec mon gentleman.

Soignes toi bien Nicolette mais je vois que le traitement fait déjà bien son effet. Attention au sirop alcoolisé quand même !

Pat, je comprends que tu sois abrutie par les bruits que font les enfants, j'ai l'impression qu'ils ne savent plus parler sans crier, hausser le ton, c'est pas pour dire mais je pense que nous étions plus disciplinés. Pardon pour les jeunes parents mais je n'ai absolument rien contre eux.

Virginie, alors bon courage pour demain à toi et ton loulou. A moins qu'il n'y ait changement au programme.

Jacline, une journée de repos cela fait du bien.

Nénette, de bonnes nouvelles de Jean, il n'est pas trop fatigué et toi comment te sens-tu ?

Océandefleurs, le thermomètre a montré des signes vers le haut, tant mieux car chez nous ce n'est pas le cas.

Sara, tu as un fils très fidèle, c'est bien il sait au moins ce qu'il veut car à son âge les ados ne sont pas tous pareils.

J'espère que notre Henryka a récupéré l'eau ! Mais pas celle de la neige fondue...........

Maryse, et toi comment vas-tu ?

Titou, tout va bien.

Claudine, bonne soirée après une dure journée de labeur.

A bientôt Micha

Merci à toutes pour les fichiers, cet après-midi, après les courses j'ai fait encore de la généalogie, cela me passionne et je trouve alors c'est encore mieux.

Alles mes amies, une très bonne soirée et surtout une douce nuit bien au chaud.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité