Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2012

Très Bonne et Douce Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Ah flute, j'ai raté le five o'clock, merci Jacline, mais je vois que certaines copinautes ne l'ont pas râté ;  j'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour toutes nos amies.

Encore une journée bien froide, le soleil nous a accompagné mais pour une promenade c'était plutôt revigorant et les joues rouges en rentrant. La Loire et l'Erdre charient des glaçons, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu cela (1963).

Je souhaite que chacune et chacun ait passé un bon samedi quoi qu'il ait fait et je vous souhaite une

BOUQUET D'HORTENSIAS

ainsi qu'une douce nuit bien au chaud sous la couette.

Avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
petit coucou Hélène, ppour te souhaite une bonne journée ainsi que ton époux et j'espère que sa maman va de mieux en mieus.<br /> Je pense bien à toi<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
LN il reste des petites gourmandises, les copines ont été sérieuses elles n'ont pas tout mangé [6a]<br /> Oui j'ai vu Nantes et la Loire aux infos régionales tout à l'heure. <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> Bon Dimanche à trois et bisous à Jeannette<br /> Maxi [12a] pour vous deux<br /> Jacline
Répondre
Publicité