Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2012

Bon Dimanche

bon_dimanche

Bien le bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite une paisible journée  en ce dimanche un peu frisquet encore ce matin...si c'est comme hier, le soleil est venu nous réchauffer et ce fut fort agréable ...

Bon rétablissement à nos malades ... prenez bien soin de vous

Bonne journée quoi que vous fassiez

Bisous.......Pat

 

 
 
Publicité
Commentaires
S
beau dimanche reposant pour vs 2 et je vous envoie pleins de bisous tt doux
Répondre
N
bonjour Pat, un petit coucou ainsi qu'à, toutes nos amies. Aujourd'hui pas de Jean-Pierre et Phoebie puisque c'est Jean qui va les chercher. Dès qu'il pourra il le fera.<br /> La neige a fondu mais le ciel est bien bas, comme le mercure et le ciel tout blanc, un ciel de neige.<br /> Jean se repose au maximum mais il arrive un peu mieux à se lever de la chaise... <br /> Je vous souhaite une bonne journée avec les enfants et petits enfants ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous toutes<br /> Je vous embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quelle jolie symphonie de bleu ! Cela fait du bien et apaise un peu les nouveaux soucis qui ne manquent jamais de surgir ... quand on ne les attend pas ! je vous souhaite un très heureux dimanche et j'espère que votre petit-fils se remet bien de son intervention. gros bisous pour lui ... et pour son frère bien sûr ! oceandefleurs
Répondre
Publicité