Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je passe juste vous souhaiter une très bonne soirée à toutes et tous, je lirais demain votre prose, merci à celles et ceux qui m'ont envoyé courriel ou fichiers, je me poserai demain pour regarder et répondre car ce soir, je suis HS, j'ai la tête comme une citrouille, le téléphone n'a pas arrêté de sonner. Besoin d'un peu de calme et après une bonne nuit tout ira pour le mieux.

Je pense bien à vous toutes et tous.

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les "Béatrice".

Bisous Bisous

0712300913031938233

LN

Publicité
Commentaires
S
reposes toi ma cocotte,gros bisoussssssssssss et bisous à ttes
Répondre
N
repose toi bien Hélène et je te souhaite une très bonne nuit réparatrice !!!! Gros bisoussssss<br /> Nénette [7a]
Répondre
Publicité