Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2012

Très bon mardi

Bonjour les ami(e)s,

J'espère que tout le monde va bien ce matin, bien dormi, prêts pour une belle journée ensoleillée dès ce matin et nous retrouvons les couleurs de la vie, plus de neige et des températures très acceptables.

fsm45sre

Bonne Saint Valentin aux amoureux ainsi qu'au Valentin et Valentine !

Tous ces petits coeurs qui brillent c'est pour dire que nous ne sommes pas seul dans notre grande famille.

Merci pour les fichiers, il y en a qui sont superbes.

Pat, une journée et demain repos bien mérité, vivement les vacances.

Nicolette, quelle mésaventure, heureusement qu'il y a le plan B................. Fanny ne recommence pas sinon maîtresse ne sera pas du tout contente.

Virginie, le début de la semaine s'annonce bien pour toute la famille, pas de soucis pour petit Lucas.

Jacline, aujourd'hui mardi, peut-être un peu plus de repos pour toi.

Nénette, j'espère que tout se passe bien pour le convalescent qui doit prendre son temps et se reposer au maximum.

Océandefleurs, je vous souhaite bon courage pour une journée encore très chargée.

Maryse, comme Nénette, les températures remontent chez toi aussi ce qui permettra aux petits enfants de pouvoir profiter du dehors si la santé est retrouvée pour l'un et l'autre.

Titou, bon courage pour la journée familiale

Sara, j'espère que zépoux et Maxence ont pu repartir l'un vers le travail et l'autre vers les cours ce matin, le redoux est quand même annoncé chez vous aussi.

Henryka, je souhaite que ce redoux aura eu raison des canalisations et que vous allez retrouver une vie plus acceptable. Nous sommes tellement habitués à notre confort.

Claudine, bon courage pour une journée de labeur, peut-être pas trop longue.

Micha, on ne t'oublie pas.

Passez un bon mardi tout en prenant soin de vous.

Bisous..............Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oui ma tite hl,max a reprit école et c'est tant mieux car mettre de la matiére c'est dur srtt en 5éme ......chéri ne travaille ps hélas.........
Répondre
N
[7a]merci Hélène pour ces jolis petits coeurs et c'est vrai que nous ne sommes pas seuls et formons une bien grande famille !! <br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée plus calme et que ton époux va bien, surtout s'il fait toujours les allers-retours pour voir sa maman.<br /> <br /> Bon mardi sous le soleil j'espère pour tout le monde !<br /> <br /> Bisous [12a]<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité