Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2012

bonsoir

cmlk9w9u

 

Pour vous dire bonne soirée et bonne nuit.

Coup de folie ce matin et hop chez le coiffeur, les cheveux blancs sont cachés et les cheveux sont bien courts, ma tignasse avait poussé depuis début décembre, je me sens plus légère, me reste à perdre les 3 kg que j'ai pris en un mois en dévorant et surtout des choses sucrées.... boulimie de temps en temps et restrictions après....

Bien reçu ton message Hélène, merci.

Jacqueline les routes sont vite construites en effet, en France 1m2 de bitume coute une fortune, je travaillais dans le bâtiment TP et les devis étaient effarants et je comprends pourquoi certaines routes sont pleines de trous quand la partie est à la commune.... les départementales au département et les nationales au Conseil Général..... mais en fin de compte c'est nos impôts qui servent à ça.

Nénette je pense que Jean se remet doucement, pas trop d'efforts..... mes amitiés.

Titou, ta maman va mieux et tu veilles sur elle.

Sara je te souhaite un bon appétit avec ton "Valentin "

J'ai faim et je vais aller faire miam miam car à midi très restreint vu que j'étais chez le Tiffier....

Bisous à tout le monde et à demain...

Publicité
Commentaires
S
tu dois être bien jolie ma cigogne....ah rrrr les kikos ,il faut que je m'y mette avant de s'habiller plus léger......bonne journée à vs toutes et tous et les tites boules de poils
Répondre
N
c'est bien Nicolette, te voilà toute belle maintenant ! tranquille pour un petit moment !!!<br /> <br /> pour les kilos en trop je comprends très bien, de temps en temps il faut bien se faire plaisir !! - oups je prêche un peu pour ma paroisse !! - après on fera attention!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et à demain<br /> Bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité