Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2012

bonsoir

Coucou à vous toutes.

Pat. si tu fais ton arbre généalogique en pergamano il y a du boulot....... pour ta retraite , mais tes grands parents bien !!!!

L'humidité est revenue et mes douleurs avec.... j'ai un R.V. avec la remplaçante de mon médecin demain après midi, ça fait 15 j que je cours après, je tousse toujours et ça m'énerve et j'ai besoin de renouvellement de médocs... le système médical ne s'arrange pas !!!

dos de cabillaud et pomme de terre avec un peu de tomates c'est mon repas de ce soir et la fûtée a senti..... court toujours !!!!!!!

Bon courage aux abeilles pour demain, un peu de vacances après Pat. pour reposer tes oreilles et le reste aussi.

gkn3jriw

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Publicité
Commentaires
N
ben vrai Nicolette la vilaine ne nous oublie pas !! je ne vais pas tarder à refaire ma cure printanière de Phyltagic qui me réussit très bien.<br /> <br /> A ++<br /> Nénette
Répondre
N
Je crois que ma toux est une allergie à quelque chose, car certains jours rien et d'autres pendant 1/4 d'heure je ne peux m'arrêter.....<br /> <br /> Fanny est plus que gâtée et ma soeur pessimiste me dit comment vas tu faire si on baisse nos retraites ????? elle me décourage, pour le moment mon moral est en ligne droite, la période de neige m'avait un peu fait descendre celui ci sous les chaussettes mais le soir est plus tard..... et tous mes petits ennuis d'hier m'ont fait râler mais pas plus....<br /> <br /> Je vous embrasse mes amies et soignons notre arthrose comme on peut car celle là elle ne nous oublie pas !!!<br /> <br /> Bonne journée et repos s'il le faut.[11a]
Répondre
S
moi zaussi je pensais que tt allez bien!!!!! Il faut consulter!!!!!! bois du jus de citron .....mmmm cabillaud,moi c'est demain ohhhh pauvre tite fanny tite chérie.......bne nuit,gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Nicolette, je crois que les congés scolaires pour Pat sont le 25. Tu voulais peut être parler d'aprés demain.<br /> Je croyais aussi que tu en avais terminé avec ta toux, alors il est temps en effet d'aller voir ton médecin.<br /> Pauvre Fanny, privée d'un dos de cabillaud, [6a], la mienne ne mangeait que du colin en boite, [6a], et mon père qui avait toujours détesté les chats, lui achetait un steack de cheval de 60 g tous les samedi, [6a], Elle adorait aussi déchirer un sac de petites madeleines pour en attraper une avec sa patte, [6a], sacrée Grisette !<br /> Bonne nuit si tu ne tousses pas trop et de jolis rêves.<br /> Plein de gros [7a][7a] <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Nicolette, vivement demain que tu puisses enfin voir un médecin!!! je pensais que ta toux s'était bien calmée mais là il te faudra certainement un remède.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit bien reposante et t'embrasse bien fort<br /> A demain [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité