Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2012

Très Bonne Journée

Bonjour les ami(e)s,

imagesCAPKAXEM

le week end qui arrive pour les abeilles, les vacances pour les enfants mais pas pour les parents.......... enfin du repos malgré tout pour chacune et chacun et de bons moments en perspective.

Quoi que vous ayez prévu, passez une très bonne journée et prenez aussi soin de vous mais de ce côté chacun fait ce qu'il peut selon ses moyens mais tout en se préservant.

Avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ttes mes douces amies que j'adore,j'espére que vos maux vous laissent un peu tranquille,c'est mon souhait.Je vous souhaite un joli vendredi,ici bientôt les vacances de carnaval[5a][5a][5a]il en a un énorme à binche prés de chez moi ce w-end puis des ts petits dans les environs jusque pâques.Celui de binche nous l'avons fais souvent mais maintenant trop de batailles et çà nous fais peur,max n'aime pas non plus......bisoussssssssssssssssss ttttttt pleinssssss
Répondre
Publicité