Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2012

bonjour

J'ai failli ne pas rentrer, on ne reconnaissait plus la cigogne !!! c'est vrai que j'ai eu mes 10 mn d'éternuement, mais ce n'est pas contagieux.... et j'ai toujours bobo à la tête, mais chez moi le soleil est gris et les rayons doivent me taper sur la tête à travers les carreaux (qui ont besoin d'un nettoyage !!!!) pas cette semaine, envie de rien surtout pas de faire le ménage et je n'ai pas encore pris ma douche, je traine en dormant debout... vu ma nuit.

Mes endives sont en train de cuire et à midi avec du jambon.... c'est pour me préparer à la prise de sang la semaine prochaine... pas encore de R.V. ça me barbe  !!!!!

Encore bien travaillé Mme Pat. Pergamano. Christian a réussi à réparer ton ordi. ou tes données ont changé de destination ????

Jacqueline merci pour le maître d'école, quelle tendresse avec Bourvil et comme c'est vrai (mais ça dépend quelle classe ????) si je réussis à scanner une de mes vieilles photos d'école je la mets dans la galerie des bons souvenirs et je ne fus que Secrétaire et pas député, ni ministre (quelle horreur !!!!). Bisous.

bonJ

Encore une semaine qui se termine ça passe vite le temps, mais je pense à vous toutes et vous embrasse chaleureusement même au delà des frontières.

La cigogne a de grandes ailes !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
hihihihi saurait été chouette.......
Répondre
N
Bisous ma Sara, pour mon rhume ce doit être des allergies, ça revient et ça part tout seule. Je ne tousse plus du tout c'est déjà ça.<br /> <br /> Moi ministre la France aurait fait faillitte et j'aurais acheté la Belgique !!!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et caresses aux matous. [12a]
Répondre
S
oh ma tite cigogne heureuse que tu n'es pas ministre ,je t'aurais pas connue.......oui merci pour ses souvenirs d'école que nous avons ttes .....mon instit je l'adorais ....................je restais prés de lui qqs fois à la récré juste pour lui,il me donnait la main ,j'étais en 6éme primaire.......mmmmmmmmmmm chicons et jambon ......dis ton fameux rhume ,tu dois faire qqs chose ,çà dure !!!!!!!!!!! bne soirée ma belle cigogne avec de grandes ailes qui m'épate ,bisosssssssssssssss
Répondre
Publicité