Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2012

BONNE SOIREE - BONNE NUIT

Coucou et bonsoir tout le monde,

Le week end est terminé ou peu s'en faut, j'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde, en famille, entre amis, et que le beau temps était au rendez vous partout.

Petite sortie pour moi cet aprés midi, un gâteau au chocolat à la main, nous sommes allés voir notre ancienne voisine, maintenant en appartement, au 7è.....ciel 6a. Une de ses filles était là, l'aprés midi a été riche en papotages et le gâteau est passé sur nos papilles comme du velours !!

Passer trois heures sur une chaise, ne convient pas à mon dos ni à mes jambes, alors je ne vais pas traîner, en commençant par me relaxer sur le canapé, devant un de mes enregistrements.

Mes chers (es) amis (es), je vous envoie tous mes souhaits de trés 

b n d tout coeur colombeBPat 

Qu'elle soit meilleure pour certains et certaines,

et passez aussi un

 1 b Lundi fille lassoBPat  

Avec mes gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité