Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2012

Bonjour

Bonjour mes Biens Chères Amies et Mon Gentleman.

Juste un coucou pour vous dire que je pense bien à vous et que je vous aime toutes et tous très fort, même si je ne poste pas souvent.

Je souhaite à celles et ceux qui rencontrent des problèmes de toutes sortes, santé, soucis et autres, des lendemains meilleurs.

Pas besoin de souffler pour vous envoyer le soleil, le mistral va s'en charger pour moi, mais je crois que dans l'ensemble, l'hexagone est assez ensoleillé aujourd'hui.

Je vous embrasse, et vous assure de ma fidèle amitié.

Portez vous bien.

bon apres midi (cocinnelle)

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Maryse ! jolie petite coccinelle sous le soleil ! Je sais que tu penses beaucoup à nous Maryse et il en est de même pour nous - si je puis me permettre de le dire au nom de toutes tes amies - même si on ne passe pas toujours la pensée est présente.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et te souhaite également un très bon après-midi.<br /> <br /> Caresses aux pitchouns - comme on dit chez nous !<br /> <br /> Je t'embrasse [7a][7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité