Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2012

Bonjour...Bon vendredi

BEAUX5qexfs0t

 

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite et ce sera le W.E

Je vous souhaite une belle journée quoi que vous aurez entrepris....

Bon vendredi à toutes et tous.......

Bon courage.........Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Claudinette, journée terminée, tu passes une bonne soirée reposante j'espère. Que ton week end soit agréable.<br /> Gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Oceandefleurs, mes trois roses se sont ouvertes, elles sont toutes palichonnes. <br /> J'espère que vous avez pu faire ce que cette journée vous réservait, et malgré la chute de température que vos douleurs ne se sont pas trop accentuées.<br /> Bonne soirée<br /> et bonne nuit, sous la couette bien au chaud.<br /> Toute mon amitié<br /> [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Merci tite Pat, journée potable comme le temps [6a]<br /> à cause du vent j'ai eu froid, et ce soir chauffage au ralenti remis.<br /> J'espère que ta journée s'est biens passé, en tout cas te voilà en week end, que je te souhaite trés agréable.<br /> Bonne nuit chère amie<br /> Big [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour Pat et tout le monde de ton joli blog, je vais partir au boulot, pas trop de courage car il fait soleil et tout les longs week end y'a plu :-(tant pis on n'y peut rien, ; je pense à vous tous très fort<br /> Belle et douce journée;<br /> A bientôt<br /> Pleins de gros bisous[12a][12a][12a][12a][12a]<br /> Claudine[7a]
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite un excellent vendredi avec cette perspective heureuse du W.end ...Les fleurs se multiplient au jardin ... et leurs couleurs émergent de toute cette verdure que la pluie a démultiplié ... Pas mal de courses et démarches encore aujourd'hui. Et des douleurs qui rendent tout plus difficile ! Enfin, il faudra faire comme si ... tout allait bien ! Très bonne journée à vous toutes. oceandefleurs
Répondre
Publicité