Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2012

Excellent Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Allez, jour férié alors

  Petit déjeuner fleuri

avec des fleurs et de la couleur, cela nous fera oublier que le ciel est gris, il y a du vent et que la pluie est arrivée.

J'espère que vous avez passé une excellente nuit peuplée de doux rêves et que ce matin vous trouve en bonne forme pour passer cette journée de début de long week end pour certains.

Je sais que chacune trouvera à s'occuper

Si ce n'est pas de la broderie comme Pat, c'est magnifique ce que tu as fait mais je comprends que les yeux doivent avoir des pauses car un peu fatiguant.

Peut-être du jardinage pour Océandefleurs mais pas pour Jacline, sinon tu vas avoir le contrecoup si ce n'est pas déjà fait.

Nénette, bien contente qu'il fasse beau chez toi, comme chez Maryse sans doute, (petit Théo va mieux) heureusement que nous ne pouvons pas choisir le temps souhaité sinon ce serait la guerre entre nous.

Nicolette, j'espère que tu as pu dormir et que ce maudit mal de dent s'est un peu atténué, j'ai oublié hier, bon anniversaire à Thomas.

Titou, je ne sais quel temps tu as, j'ai une amie qui part pour ce long week end à la Rochelle et espérait pouvoir en profiter mais comme je lui ai dit il y a tellement de choses à voir que les moments de loisirs passeront très vite en faisant oublier le temps.

Virginie, peut-être un week end de quatre jours pour la petite famille, ce serait bien !

Sara, c'est toujours un réel plaisir de passer chez toi car on admire et on ne prend pas de kilos mais bcp d'idées.

Henryka, j'espère que toute la maisonnée va bien.

Claudine, une journée de repos c'est bien agréable.

Janina, sans doute des cours aujourd'hui alors bon courage.

Micha, une pensée amicale

Passez un très bon jeudi avec du soleil au coeur.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
V
C'est mal barré pour le temps, la météo avait dit soleil voilé, et bien on a pas du tout de soleil avec un vent froid mais on va quand même faire un tour en forêt. Donc pour demain je doute qu'il arrive mais on verra bien.<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
N
j'espère qu'ils seront sages demain et qu'ils ne te feront pas 'tourner en bourrique'!<br /> <br /> et surtout il faudrait qu'il fasse beau pour qu'ils puissent jouer dehors!<br /> <br /> Bisous [11a]<br /> Nénette
Répondre
V
Les petits font le pont. Donc je les ai à la maison demain.<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
N
Hélène merci pour ce petit déjeuner haut en couleurs ! non surtout pas de gueguerre entre nous !! hihihihih la preuve je t'envoie du soleil encore et encore !!!<br /> <br /> Virginie juste un jour pour ton époux, c'est toujours çà mais les enfants vont donc en classe demain ...<br /> <br /> Bonne journée à toutes les deux et toute mon amitié<br /> Nénette
Répondre
V
Merci pour le petit déj.<br /> Malheureusement pas de long week-end pour nous 4. Juste aujourd'hui pour Matth.<br /> Bonne journée<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
Publicité