Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2012

bonne fin de dimanche

Un peu fatiguée la Nicolette car j'ai joué au foot avec Vania et d'autres petits, discuté avec des tas de gens jeunes et moins jeunes, c'était la fête au club de foot du petit et il y avait des gateaux à profusion, des jus d'orange, du thé.... pas de pluie, un léger soleil de temps en temps, mais après midi sympa.

Un jolie gamine avait un york, pas du tout comme était mon filou, mais adorable, Gully - 9 mois et je n'ai fait que le caresser, elle m'a dit tu peux aller acheter le même il restait son frère...... je vois la tête de Fanny !!!!!

Je pense que je vais bien dormir ce soir, demain journée libre et mardi re- dentiste 1è séance de piqures dans les gencives, le quart de la machoire....... ouille ouille....

J'espère que vous avez passé une bonne journée de fête des mères, moi j'avais une nichée de gamins et de gamines autour de moi, j'adore le contact avec les enfants de cet âge (6, 7 et 8 ans environ) ils sont natures et encore innocents et les problèmes à la trappe que du plaisir. Pas de pluie, pas un grand soleil mais de la chaleur humaine et le souvenir des 2 miens à cet âge là, revenir en arrière rien que pour ça, que du bonheur.

Pat. je pense que la famille était réunie et que les enfants ont joué dans ton beau jardin tout neuf....

m9dtk9rf

 

vous fait un doux calin à chacune. Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
S
oui,je souffre bcp.....ts mon dos,place d'hernie,bassin ,jambes....houlala çà doit être le résultat du jardinage....que je suis triste.....j'ai peur que çà finisse sur la civiére......bonne journée à ttes,gros bisous et en retard ,joyeux anni à henryka,bisousssssssssssssss
Répondre
N
Nicolette ce matin je peux t'envoyer du soleil mais rassures-toi le fort mistral qui souffle depuis 10 heures ce matin je le garderai pour moi !!!! je suis contente qu'hier tu aies pu un peu te laisser aller, tu en avais besoin après sa semaine que tu as passée avec tes douleurs dentaires !!<br /> <br /> Ma petite Sara mauvaise journée pour toi grrrr fais bien attention et oui repose toi bien pour vite guérir et chasser ces vilains bobos ♥♥<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les trois un bon appétit et prenez soin de vous<br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
S
çà fait du bien de te lire et sentir ton bonheur.....moi depuis hier ,douleur bassi,jambe droite,du mal à marcher.....prends tradonal.....mon bassin va se coincer,je le sens ...alors je reste au repos .....rrrr<br /> Bonne journée à ts et gros bisousssssssssssssss
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs et Nénette, ce lundi bien gris et venteux n'engage pas à trop de remuer, et j'ai oublé mon âge hier..... mais tant pis.... j'ai rêvé de petit chien et c'était un beau rêve. Amicales pensées<br /> <br /> Nénette ce matin je rêve de soleil et surtout pas de vent.<br /> Gros gros bisous...
Répondre
O
Bonjour, voilà donc une nouvelle championne de foot pour encourager notre équipe en lice pour l'Euro !!! Il est vrai qu'une bonne nuit a dû s'avérer nécessaire ... mais avec les enfants on ne sent pas tout de suite la fatigue ! Je vous souhaite un bon lundi peut-être moins sportif mais tout aussi agréable. oceandefleurs
Répondre
N
je suis heureuse pour toi Nicolette que tu aies passé une si belle journée ! enfin du positif !!<br /> <br /> Pour continuer, je te souhaite une très bonne soirée après ce match de foot [6a] et je pense que tu vas dormir comme un bébé !!! <br /> <br /> Bisousssss Nénette [12a]
Répondre
Publicité