Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2012

Bonjour du dimanche

Bonjour2

 

Bien le bonjour mes amis(es)

C'est sous un ciel clair que je viens vous dire bonjour ce matin....Ma maisonnée est encore endormie et je profite de ce moment de calme et de sollitude ( enfin pas tout à fait seule puisque les oiseaux et les grenouilles m'accompagnent )..pour vous souhaiter un bon dimanche...

Que du bonheur ma Nénette pour ta journée d'hier, je suis super heureuse pour toi, ça se voit dans tes écrits ...

Belle journée pour toi aussi Hélène, tu me vois ravie !!!

Ma Titou  pleins de bisous,ainsi qu'à Phil ........tes journées d'école se passe bien???

Superbe ce rosier ma Jacline !!! merci pour tous tes coms semés par ci par là ........

J'espère que tout le monde a passé une belle journée hier et qu'aujourd'hui il va en être de même

Virginie  , Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine , Micha ,Janina et vous mes amis(es) d'ailleurs...je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur, pour que votre dimanche soit mervelleux ....

Je souhaite aussi une Bonne Fête à tous les Papas d'ici , d'ailleurs, et à nos chers disparus !!!!

 

fete_des_p_res

 

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
Oh oui Jacline tu supposes bien [6a] je ne suis pas maniaque mais ......même que parfois Jean me dit que j'en fais de trop... je ne trouve pas [6a]<br /> <br /> Une nouvelle série ? je ne savais pas car je regarde surtout les programmes du soir, je ne l'avais pas vu celui-là. Je vais donc le programmer pour mercredi et si celà me plaît je ferai l'enregistrement du L au V. comme pour PBLV.<br /> J'aime bien avoir des émissions, séries... enregistrées vu que je suis très matinale, au moins je visionne des programmes qui me plaisent .. merci de m'en avoir informée [2a]<br /> <br /> Oui ce soir encore du foot mais j'ai ou lecture ou mots fléchés qui m'attendent et tout le monde est content [6a]<br /> <br /> Très bonne soirée à vous deux<br /> [7a] Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma Nénette, <br /> ça sent le propre chez toi, [6a] , je suppose quand même que les autres jours aussi ! [6a] <br /> C'est reparti pour ce soir, match ! mais Jean sera tout seul, je vais faire rejoindre Jean et Louis, par télépathie [6a]<br /> <br /> A partir de Mercredi matin à 11h.., il y a une nouvelle série, sur la chaîne M6, en principe ce qu'ils passent n'est pas mal, alors j'ai programmé l'enregistrement ; la semaine prochaine ce sera dés le Lundi au Vendredi, etc..<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux<br /> et mes big [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Jacline, voilà la maison s'est vidée, j'ai remis la chambre en ordre, la salle à manger aussi, fais un peu de ménage et maintenant en attendant que le sol sèche - mais celà se fera vite vu la température qu'il règne chez nous - ouverture de ma Fenêtre virtuelle pour passer vous faire un petit coucou.<br /> <br /> Je n'ai pas tout lu encore mais je souhaite bon courage à nos travailleurses, Titou le 11 juillet va venir à grands pas !! Sara j'ai vu que tu as profité de Junior tu dois être contente, Océandefleurs le temps vous a joué un sale tour et le travail accompli est à refaire au jardin...courage<br /> <br /> Je vais continuer à vous lire mes amies et vous souhaite à toute en ce lundi une TRES BONNE JOURNEE et SEMAINE. Prenez soin de vous ! <br /> <br /> Bisous [7a] Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, au moins ils sont sur le canapé, tandis que zépoux est sur son lit en face de sa petite télé, lol ! <br /> Z'ais pas pensé à un vacherin, que j'aime beaucoup, pour la fête des pères, mais on a dégusté une glace vanille chocolat.<br /> Bon 31°, pas encore trop chaud, tandis que sur Albi 37° ! <br /> Bonne fin de soirée devant TON petit écran de papotage, lol ! <br /> Douce nuit et à demain<br /> [12a][12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Non Jacline heureusement que ne n'est pas allé plus loin que 31° !! du moins sur Marseille c'est déjà pas si mal. Maintenant il commence à faire meilleur !!<br /> <br /> Et bien tu vois ce qui se passe dans mon salon ?? regardes-bien ..... encore .. vois-tu ces deux messieurs bien installés sur le canapé ? que regardent-ils ?? Le MATCH PORTUGAL PAYS BAS [6a]<br /> Je vais leur apporter un peu du vacherin qui reste de midi mais je vais quand même m'en prendre un petit bout !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain [12a]
Répondre
J
Chouette ma Nénette, tu vas pouvoir faire un super petit déjeuner pour ton adorable JP.<br /> 30° à l'heure à laquelle tu as posté, vous avez du monter au moins à 33 ou 35 ! Chez moi un petit 22, mais ça me suffisait bien.<br /> Bonne continuation pour votre soirée<br /> et bonne nuit à vous trois<br /> Big [12a][12a][12a] <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Pat et je te souhaite un très bonne journée avec ta petite famille !<br /> <br /> Jacline, Océan de fleurs très belle journée pour vous aussi surtout si vous avez enfin du soleil!!<br /> <br /> Nous voici de retour du bureau de vote et de notre café en terrasse... du monde aujourd'hui et pour trouver une place à l'ombre.....imaginez-vous qu'à Marseille à l'heure où je vous écris il y a déjà 30° ! à combien le mercure va t-il monter cet après-midi ?<br /> <br /> En tout cas je suis heureuse pour vous qui pouvez enfin aperçevoir monsieur soleil!! mais pas trop n'en faut !!! sauf pour toi ma Sara !!<br /> <br /> Jean-Pierre reste avec nous jusqu'à demain matin !! super<br /> <br /> Je vous [12a] et vous souhaite une très bonne journée<br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Oceandefleurs, le soleil est donc aussi chez vous et va vous aider à faire ce que vous avez prévu.<br /> Bon Dimanche mon amie<br /> Amitié et [12a]<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour ma tite Pat adorée,<br /> Merci pour tes souhaits, et chez toi aussi, passez un excellent Dimanche avec Virginie et sa petite famille, deux papas ça se fête doublement, mais pas trop de "Hic" ! LOL ! Non je plaisante tu le sais ma belle.<br /> Trés gros [12a] à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, le voilà enfin ce soleil tant attendu ! Il fait encore un peu frais mais la journée s'annonce belle et donc laborieuse au jardin ... mais au retour du vote et des courses seulement ! Je vous souhaite une excellente journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité