Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Très bonne soirée

Bonsoir à tous,

Je pense que la journée fut agréable pour chacune et chacun, ayant fait que ce vous deviez ou aviez envie de faire.

Pas terrible encore la journée, surtout dans l'après midi où nous avons eu trois bonnes averses et cela tombait dru !

Pat, les vacances sont donc arrivées pour les enfants, encore un peu de courage pour toi pour aller jusqu'au 20 mais tu seras plus au calme, j'espère que la soirée a bien commencé.

Contente de te lire Titou, tu as eu la permission de Mr Titou, merci à lui, bon courage pour la fin de ton stage.

J'espère que ce temps n'altère pas le moral des uns et des autres, il est vrai que Mr Soleil nous manque vraiment. Nénette, je pense que tu as du soleil mais ce sont les quelques nuages gris qui  t'empêchent d'être sereine. J'espère que Jean a passé une bonne journée avec tous ses anciens collègues.

Océandefleurs, pas d'orage, ni de pluie aujourd'hui, vous avez pu faire ce que vous aviez prévu.

Nicolette, vivement la semaine prochaine que tu sois mieux équipée et que tu ne te prennes plus la tête.

Virginie, contente que Mr Tigrou n'ait pas été réclamé, maintenant c'est sûr il est adopté. Je vois que les loulous vont être en vacances et que ce ne sera pas toujours "rose" tous les jours, enfin tu pourras te détendre en faisant des écharpes mais là ce sera titi qui t'embêtera. Je vois aussi qu'un traitement a été mis en place suite aux résultats des différents examens, souhaitons que celui-ci soit bien adapté.

Maryse, retour at home sans trop de fatigue. Bonne récupération ma douce.

Jacline, une journée tranquille pour te reposer, je le souhaite de tout coeur.

Je pense aussi à Sara qui a plein de choses à préparer mais pour la bonne cause, Henryka, j'espère que la petite puce va bien, Janina qui fait ses révisions, Claudine qui va peut-être se trouver en vacances bientôt pour se reposer et Micha qui doit avoir un temps d'été.

2012_06_21

un peu enfantine mon image mais quelques fois on est dépourvu d'imagination.

De gros bisous d'amitié à chacune et chacun.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité