Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter une

lr06rwf8

J'espère que la journée n'a pas été trop difficile, sauf pour notre Pat, je comprends après une journée de travail, et ce temps qui n'en finit pas de nous exténuer par son manque de soleil , que tu sois HS, bon repos et surtout bonne nuit réparatrice.

Contente de te lire Virginie, bon maintenant il faut que le traitement fasse son effet mais pas facile le mal aux jambes et heureusement qu'il n'y a pas de chaleur, ma pauvre. Bon courage à toi. Si je ne trouve pas de laine, je reviendrais vers toi.

Nicolette, pas trop fatiguée par le shopping qui a je l'espère fait du bien au moral de ta sister.

Jacline, du repos aujourd'hui afin de pouvoir bien profiter de la journée de demain encore en charmante compagnie familiale.

Nénette et Jean, j'espère qu'après les courses vous avez pu vous reposer et que votre JP n'est pas trop triste, il a dû récupérer Phoebie et je suis sûre qu'elle lui a apporté du réconfort, les animaux sont très sensibles à la tristesse de leur maître, un sixième sens que nous n'avons pas où que nous avons plus de difficulté à observer.

Océandefleurs, alors pour vous comment çà va, toujours autant de souffrances physiques, à c'est bien dommage que toutes les amies de Pat ne soient pas dans le même quartier car je crois qu'il y aurait une grande entraide et tout irait bien pour chacune et chacun.

Titou, alors ton message il est resté dans la boîte de la poste, tu avais oublié d'y mettre le timbre. Bon maintenant c'est fini et tu ne rentres pas encore dans les cases, elles sont trop grandes pour toi. Penses à toi et fais toi plaisir, l'avenir fera le reste.

Sara, pluie sans doute chez toi aussi, ici de très grosses averses mais Mary Poppins n'avait pas oublié son parapluie et elle avait même mis des chaussures fermées car les sandales c'est pour quand il y a du soleil. Et Max comment va-t-il ?

Sans oublier, Maryse, Henryka, Claudine, Micha et Janina, je vous souhaite une très belle soirée ainsi qu'une nuit réparatrice.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité