Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Excellent Vendredi

A toutes et tous mes ami(e)s, je viens souhaiter

BONNE JOURNEE 312

cette couleur lumineuse apportera un peu de gaîeté et pourquoi pas incitera Mr Soleil a vouloir venir nous dire bonjour.

Quoi que vous fassiez, passez une excellente journée et pour les joueurs que la chance vous accompagne.

Bisous et Amitiés............ LN

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène, très jolie ton image et celà apporte en effet un peu de lumière au milieu de cette ambiance pluvieuse pour beaucoup d'entre vous<br /> <br /> Pour nous le vendredi 13 est un jour comme les autres.. nous ne sommes pas joueurs et ne croyons pas trop à ces choses là..<br /> <br /> J'espère que vous passerez une bonne journée peut-être avec une apparition du soleil tant attendu ?? pour mammie j'espère que tout se passe bien pour elle et que sa santé s'est bien améliorée<br /> <br /> Plein de bisoussss<br /> Nénette
Répondre
Publicité