Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2012

bonne soirée

Quel après midi d'été !!!!!! pluie, tonnerre et vent ..... de quoi sauter (pas moi) en l'air de plaisir.....

Rien de nouveau sous mon plafond.... je viens d'enlever mon carcan, ça m'étouffe.... que faire de plus qu'attendre que la crise passe, ma petite bouillotte chaude pour aller sous la couette et 2 cachets de Daffalgan codéeiné en me couchant, ça m'aidera à dormir un peu. A part ça tout va bien...... le minimum est fait pour le reste ça attendra, demain je vais chez sister bien calée dans la voiture pour le voyage, attention le tour de France doit passer vers Rambouillet mais après par où ???? je vais chercher....

Je viens de lire les com. et pense à toi Virginie et le lévothirox, ça fait grossir ???? en hypo. c'est déjà parce que l'on a grossi, qu'on a froid etc...... quelle vie nous avons les femmes en particulier. Mon ancien médecin m'avait dit dans les camps les gens n'étaient pas obèses...... c'est bien triste effectivement mais beaucoup ne tenait pas.  nous devrions nous réunir pour un grand débat et Jacqueline nous ferait son gateau au prunes et Patou. un bon cake..... miam miam, je n'ai pas encore mangé alors j'ai un petit creux....

Mon Thomas, en vacances avec ses parents doit faire une sale tête, il a 10 points à rattraper pour son bac l'année prochaine, le français a été catastrophique !!!

dormir  BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Coucou Virginie, je suis en hypo. à la dose de 50, pour le moment ça fonctionne, c'est idiot de prendre un médicament qui te fais courir des risques, mais je comprends que prendre trop de poids c'est quelque chose qui agit sur le moral, Olivia qui va avoir 21 ans le mois prochain était tout à fait normal il y a 3 ans, même on pourrait dire mince a grossi de 22 kg et elle fume.... elle le vit très mal.....<br /> Courage c'est à la recherche de trouver pourquoi il y a des maigres, des à peu près normaux, des plus étoffées... aucun progrès de ce côté là.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
V
C'est quand on est en hypothyroidie qu'on grossi car le corps fonctionne au ralenti, donc on donne du levo pour rétablir la glande qui cause se désordre.<br /> Et certain médecin surdose le lévo pour mettre les personnes en hyperthyroidie et les faire maigrir, mais ça engendre d'autre problème tel que des problèmes cardiaque.<br /> Mais en soit le lévo ne fait pas grossir.<br /> [7a]<br /> bonne journée<br /> virginie
Répondre
Publicité