Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Une journée un peu moins chaude se termine et je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT en espérant qu'il n'y aura pas trop d'orage et de pluie par chez vous ... Ici, nous y avons eu droit hier soir et cette nuit mais, pas trop violent !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Titou, Océan de fleurs fort heureusement vous n'avez pas eu de gros orages annoncés et j'espère que vous aurez un bon week-end tout en prenant bien soin de vous.<br /> <br /> Ici il commence déjà à faire bien chaud à cette heure-ci mais nous y sommes un peu habitués maintenant celà fait déjà quelques semaines que l'été est arrivé chez nous.<br /> Tout est grand ouvert mais pas trop de courant d'air car pas un brin d'air! <br /> <br /> Je vais continuer mon ménage avant qu'il ne fasse trop chaud... il y a quand même 28° dans l'appartement...<br /> <br /> Pensez à faire des pauses quoi que vous fassiez mes amies<br /> <br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, j'avais beaucoup travaillé au jardin, hier, en prévision des orages annoncés et ... il ne s'est rien passé, à part une toute petite pluie en fin d'après-midi et cette nuit ... la fraîcheur espérée n'est pas encore vraiment au rendez-vous mais l'air est tout de même moins étouffant ! Je vous souhaite à toutes un très beau samedi avec des loisirs et du repos. oceandefleurs
Répondre
Publicité