Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2012

Bon mercredi

Bien le bonjour à toutes et tous

bonjour_oiseau2

 

Je viens vous souhaiter une bonne journée quoi que vous fassiez

En espérant que votre nuit aura été calme et réparatrice, pour que ce matin vous ayez la pèche pour effectuer vos taches , car je les sais nombreuses !!!!

Prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

 

En ce mercredi 5 septembre je souhaite à mon bonhomme d'HUGO un

bon_anniversaire pour ces 6 ans ...que j'accompagne de pleins de bisous....bisous de mamie

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Virginie pour les nouvelles .. la rentrée s'est bien passée pour les petits mais un peu plus conpliquée pour toi pour les accompagner et les récupérer.. l'essentiel est que tu ailles mieux, hier matin celà a du être dur pour toi mais c'est passé fort heureusement.. je croise les doigts pour que tes résultats soient bons jeudi...mais celà ira tu verras<br /> <br /> Hugo s'y perd dans la date de son anniversaire.. je crois qu'il fonctionne avec les cadeaux !!!!! 6 ans déjà ton petit bonhomme !! encore de gros bisous pour lui<br /> <br /> Pour l'été indien, nous ne sommes pas loin... aujourd'hui 29° de prévus et demain autour de 31° mais les matins sont plus frais , agréables ma foi...<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
V
Océandefleurs, nénette, merci pour mon petit Hugo.<br /> <br /> Océandefleurs, c'est lui qui a voulu venir ce jour là car normalement l'accouchement n'aurait dû être que 6 semaines après.<br /> <br /> Nénette, j'ai été drôlement malade hier matin vers 6h50 jusqu'à 7h50, mais j'ai pris un médoc recouché le temps que le médoc fasse effet et ça a été mieux. Je ne voulais en aucun cas loupé la rentrée de mes loulous.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Bonjour Pat ta première journée avec les enfants s'est bien passée malgré que vous ayiez eu à gérer au mieux une augmentation des enfants! aujourd'hui repos et de gros gros bisous au petit HUGO qui vient d'avoir 6 ans!!!!un grand bonhomme déjà !!<br /> <br /> J'espère que Virginie a pu bien passer cette journée de rentrée, ce n'est pas du tout évident pour elle en ce moment. Gros bisous Virginie.<br /> <br /> Très bonne journée ainqi qu'à chacune d'entre vous et toutes mes amitiés<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, avoir son anniversaire le lendemain de la rentrée : quelle drôle de blague ! Mais à 6 ans on peut encore se permettre de le fêter joyeusement : alors tous mes voeux pour que ce sixième anniversaire soit un jour unique et plein de bonheur, de petits cadeaux du coeur et de bisous !<br /> Bon mercredi surtout et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité