Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2012

mercredi, jour des enfants !!!

enf

Allons à la poursuite sans les attraper des papillons, il y en a eu cette année, c'est si beau avec les petits oiseaux et les fleurs c'est bien les moments que je préfère.

Hélène j'ai kidnappé ton image du soir...... trop douce.

Nénette j'ai vu vent violent vers chez toi, accroches toi à ce que tu pourras.....

Le reste de la semaine et surtout le week end va être beau, je vais chez mon fils et repas prévu dehors, j'attendrai après un bout de temps car gros travaux dans sa rue, trottoirs inexistants très dangereux et la route à refaire avec des ralentisseurs , ils ne pourront même pas se garer chez eux !!!!!!

ça y est j'ai fait mes étagères et mes livres ce matin..... car je lorgne les carreaux (un  peu fofolle Nicole, obsédée plutôt).... mais j'espère me fatiguer un max. pour dormir, le peu de sommeil je rêve et je voyage jusqu'à chez mes parents, je me retrouve dans Paris et après chez ma soeur, épuisée le matin d'avoir couru après mon passé..... comment faire pour penser au futur, le présent je le vis au jour le jour..... à mon âge le futur j'évite de jeter un oeil dessus.....

Pat. le programme d'aujourd'hui ????? couture, tricot mais pas repos je le sais !!!!!! bisous en attendant tes réalisations.

Ma Jacline ça va un peu mieux du côté machoire et aussi du côté douleur, Tifox le bien aimé est sage ????

Je vais continuer, une lessive tourne et repassage en fin de semaine.

Vania a déjà les félications de la maitresse, il démarre en flèche, mon fils l'appelle le tzar et il répond "je suis là"... et ça parle un peu plus français, Cristina doit lire Thérèse Raquin.... bien du plaisir car c'est ardu Emile Zola.....mon fils expliquera....

BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité