Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2012

BONSOIR DU MERCREDI

Bonsoir à toutes mes chères amies fidèles, et à leurs amours, petits et grands, et même leurs animaux !

Je tiens d'abord à vous remercier ♥♥ des souhaits adressés pour une meilleure santé, que ce soit pour moi ou pour nos autres amies, car de mon côté ils ont été exhaussés, et je souhaite à mon tour qu'ils le soient pour nos amies en difficultés. La grosse crise, comme jamais je n'avais eue, est passée, si bien que j'ai pu aller dans la petite surface d'Inter Marché, pas loin de chez nous, j'ai fait tous les rayons pour voir ce qu'il y avait exactement, et j'ai trouvé ce que mon époux ne trouve plus depuis un moment, chez le grand Carrefour. Voiture garée prés des cadis, et pas de galerie marchande à parcourir, ça m'a fait des pas en moins et gagner du temps. Des sous aussi, parce que c'est moins cher.

Pas évident vos problèmes de thyroïde Pat et Nénette, je n'avais encore pas entendu parler que ça pouvait être tantôt hyper et tantôt hypo. Pas étonnant avec un tel chamboulement dans son fonctionnement, que vous ne soyez pas dans votre assiette. Mes souhaits également pour que vous retrouviez un bon équilibre.

En effet Oceandefleurs, le yo-yo du temps continue sur sa lancée, et là aussi les organismes doivent s'adapter, ce qui ne se fait pas en douceur. -

Pipi d'oiseau hier chez moi aussi, comme chez toi LN, juste les dalles mouillées mais pas la terre. Et je n'en reviens pas, mes deux bacs de Lantana fleurissent pour la seconde fois !! Jamais vu ça depuis 10 ans que je les ai. TOI et SARA vous avez eu beaucoup de bruit aujourd'hui, pas pour les mêmes travaux, mais dommage qu'il pleuve beaucoup chez toi Sara, ça va tout retarder. - Et moi ce fut le taille haie de Louis, les tronçonneuses pour abattre tous les arbres, en vue des constructions, deux pavillons avant nous.

Nicolette, si tu voyais les Grands Mars sur mes Rosaires, tu resterais scotchée à les regarder, il paraît que c'est un papillon spécifique à notre région, c'est ce qu'on ma dit, mais je ne le pense pas, disons qu'il doit y en avoir plus par ici. Beaucoup de papillons blancs aussi, mais les autres que je voyais il y a au moins cinq ans, je ne les vois plus du tout. Je crois bien que les hirondelles sont parties, ça fait deux jours qu'elles ne sont plus sur les fils électriques, sur lesquels elles s'étaient rassemblées Dimanche, une quarantaine sinon plus. - Portes fermées, Tifox entendant moins, ne fait plus attention aux bruits qui viennent de la rue. Mais dés qu'il voit se qu'il se passe, c'est impératif, il faut lui ouvrir, sinon nous avons au moins du 120 décibels dans les oreilles !!! - Ben, aprés tout tu as raison de vivre au jour le jour, à nos âges c'est déjà bien suffisant ! LOL !! Eviter de jeter un oeil sur le futur, ça dépend pour quoi, car il y a des prévisions obligatiores, lol !! - Félicitations à Vania, et bon courage pour Cristina, ainsi qu'à ton fils qui va lui expliquer !

Titou, la routine est revenue, j'espère que du coup tu ne vas pas t'ennuyer.

Janina, tu es plongée aussi dans tes livres, élève studieuse, à qui je souhaite que tout te réussisse. Bon courage ma belle.

Maryse, y a-t'il du mieux pour toi ? Je le souhaite du fond du coeur ♥♥

Virginie, journée pas trop perturbée par les enfants ? Qu'en est-il de ta visite chez la gynéco ? En tout cas prends bien le temps de t'occuper de toi.

Si j'ai oublié ...ah ! non, il y a aussi Micha, comment vas tu ? C'est l'Eté indien chez toi ?

Tite Pat, bon courage pour demain ♥♥

Et maintenant je souhaite à tout le monde de passer une trés TRES BONNE NUIT (l'hébergeur d'images ne fonctionne pas). Mais aussi un trés bon JEUDI, quoi que vous ayez à faire, et en espérant que certaines de mes amies iront mieux. Prenez bien soin de vous.

A demain et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre cocotte, je me mets à ta place, comme tu le dis, il y a de quoi devenir folle ! course contre la montre, pour le parking, pour prendre Hugo, les demis tours de parcours, éviter soi-même d'avoir un accident, avec tout ça la tension monte !! les nerfs sont en pelotte. Quelle époque ! Alors que tout était quand même plus simple de mon temps.<br /> J'espère qu'aujourd'hui tu as pris ton temps, bien qu'ayant toujours beaucoup à faire, mais quelques minutes de repos par ci par là, et que demain tu n'en feras pas trop non plus.<br /> Bonne soirée ma toute belle<br /> et mes gros [12a] de réconfort<br /> Jacline
Répondre
N
ohlala !! c'est le parcours du combattant ma pauvre Virginie !!! décidément il y a des jours où les ennuis s'enchaînent ! heureusement que le retard chez l'orthophoniste n'était pas trop important et qu'elle vous a pris !!<br /> <br /> En rentrant chez toi tu devais être vannée !!!<br /> <br /> J'espère que ce WE tu pourras un peu te reposer si les petits sont assez sages et que tes problèmes de santé ne te font pas trop souffrir.<br /> <br /> Je t'embrasse et caresses aux enfants<br /> Nénette
Répondre
V
Jacline pas de soucis.<br /> Pour le midi plus de soucis. Mais pour l'orthophoniste un gros désastre, j'ai cru devenir folle hier.<br /> Donc j'ai été cherché Lucas à 15h40, bien sûr il n'ouvre pas tout de suite. Ensuite on part, on a suivi jusqu'au bout une voiture qui roulait à 2 à l'heure. Et là aucune place, il était déjà 15h55. Vu que c'est une voie à sens unique et bien il faut faire le tour donc je me gare plus loin sur un parking payant. Très économique vu que je n'avais que 1€ pour 5mn. J'amène Lucas chez l'ortho qui était déjà libre donc le prend de suite. Je repart au parking pour aller chercher Hugo et là la galère commence. Bouché sur la rue principale, au loin un accident donc les voitures de devant décide de prendre une petite rue sur la gauche ce qui m'arrange et là je voie au loin un scooter et une personne parterre. J'arrive à l'école à 16h10, je me pointe devant le portail mais là pas de sonnette, elle m'avait dit d'attendre là comme ça dès qu'elle me verrait, elle ferait descendre Hugo. Et j'ai poiroté 15mn devant le portail, un jeune homme rentre je lui demande de m'aider, il se renseigne, me font rentrer dans l'école chercher Hugo avec des dames de service. Hugo et la maîtresse avait oublié, je prend Hugo. Et je demande à la maîtresse qui m'ouvre en bas, elle me dit de voir avec les dames de services qui étaient déjà parti bien sûr, donc on court dans les couloirs les rattraper et nous disent que le jeune homme attend en bas donc on repart dans l'autre sens en courant, arrivé en bas personne. On court vers le directeur qui lui était dehors de l'autre bout de la cour, qui donne les clés à un de ses élèves et qui nous ouvre enfin. Heureusement l'accident avait été dégagé donc j'ai pu prendre la rue principale et filé jusqu'au parking que j'avais payé vu que mon ticket était bon jusqu' à 17h15. Et on repart en courant chez l'orthophoniste, arrivé 16h45 pour 16h30 pas mal non?<br /> Et là je m'assoie dépité. Et j'attends que la séance d'hugo se termine. <br /> Donc la prochaine fois, je sonne de l'autre côté et je verrais si quelqu'un m'ouvre, et après j'aviserais.<br /> Sur ces quelques mots, [6a], je vous souhaite une bonne journée.<br /> Bizzzzzz<br /> Virginie
Répondre
J
Oh ! oui, pardon ma cocotte, je prends sur ton temps alors que je t'avais déjà répondu, ce qui t'a obligé à refaire un com.<br /> Arrives tu à te débrouiller de tout, entre les enfants et les autres obligations ? ça doit etre un peu casse tête, mais la routine finira par s'installer. <br /> Bonne chance et bonne santé ma belle<br /> En tout cas bonne nuit<br /> et bon Vendredi.<br /> GROOOOOOOS [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir claudinette,<br /> Tu ne fais donc pas de sauvegardes régulièrement de tout ce que tu as dans ton ordinateur ? N'attends pas et fais le dés demain. Le reste attendra.<br /> Etant donné que j'ai demandé à recevoir tes news, je donne mon adresse mail, je crois que tu pourrais la trouver là, mon adresse finit par....line49.<br /> J'aime bien ton blog, il parle de choses et d'autres à bâtons rompus, et même si tu ne le tiens pas tous les jours, ce n'est pas une obligation, on ne s'ennuie pas.<br /> Bon courage pour demain, <br /> mais d'abord passe une trés bonne nuit.<br /> Mes bons gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
C
Merci de ton passage chez moi, c'est toujours un réel plaisir que de lire les messages des amies, Ha !!! je n'ai pas l'adresse mail de Catherine ni la tienne donc je ne peux pas vous mettre en relation, je lui avait dit d'aller sur le blog de Pat et d'aller sur ton nom si elle voulais te faire un ptit coucou , et que le temps ferait les choses, moi, j'ai peur que mon ordi lâche avant le week end et que mes photos et des bricoles n'est pas le temps d'être sauvegardé, je reste positive, demain soir sera meilleur, Ma fille et son copain arrive avec le nouveau mac ;-).<br /> A plus, bonne journée à toi et toutes les amies du blog, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetoutesssssssssss[2a][2a]<br /> <br /> <br /> GrOs bisous[11a][12a][12a][7a][6a][6a][6a][6a][6a]
Répondre
J
Contente que les enfants aient été gentils hier, j'espère que pour toi, avec tout un traitement adapté pour chaque chose soit compatible et surtout effectivement ne te prends pas la tête avec les kilos car c'est un stress supplémentaire qui lui aussi provoque une prise de poids. <br /> Gros bisous et bon jeudi. [7a]<br /> LN
Répondre
V
Hier, les petits ont été plutôt gentils surtout que j'avais 2 gars qui refaisait la salle de bain vu que les carreaux étaient tombés.<br /> Pour la gynéco, voici le message que j'avais mis:<br /> Gynéco, vu aujourd'hui, dame très gentille, elle m'a prescrit un stérilet mais pas avant 2mois pour voir si mes règles vont revenir. Pour le poids elle m'a dit de ne pas me prendre la tête sinon on ne vie plus, il faudrait que je perde une dizaine de kilo, mais en m'alimentant correctement et en me faisant plaisir de temps en temps. Mais je lui ai expliqué que pour le moment régime oblige. Plus de pilule avec la tension gestationnel et le diabète gestationnel, ça ne fait pas bon ménage.<br /> Mais tu m'avais répondu [10a]<br /> Si tu vas mieux, j'en suis heureuse.<br /> Bonne journée<br /> bizzz<br /> Virginie
Répondre
Publicité