Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2012

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Bonjour à toutes et tous vous mes amis trés chers

Une bonne nuit pour tous j'ose espérer. Pour moi ça peut aller, avec même une panne d'oreiller, lol !!

Aujourd'hui n'est pas un Samedi comme les autres pour notre trés chère amie Nénette et son amour de Jean, et oui je leur souhaite un

anniv mariage oiseauxNénette 

que nous puissions vous en souhaiter tout plein encore, et profitez bien de cette journée pour vous éclater, sans penser à autre chose qu'à votre propre bonheur d'être encore ensemble. Promis ?? ♥♥ - Et pour JP ♥♥, et caresses à Phoebie ♥♥

Mes gros bisous plein de tendresse - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline ! 2 kg de pêches voilà une jolie récolte ! dans les fruits et primeurs elles commencent déjà à laisser la place au raisin, il est très bon cette année.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et t'embrasse bien fort<br /> Nénette [7a]
Répondre
J
Excellente soirée et bon resto pour vous ma Nénette. Je fais tout en quatrième vitesse depuis qq heures, et j'avais zappé le resto [6a]<br /> J'ai fait des navettes entre l'ordi et la surveillance de ma compotée de 2 kg de pêches du jardin [6a]<br /> <br /> Mille gros [12a][11a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Sara !!! bonne soirée ♥♥
Répondre
S
un chéri qui t'aime et que tu aimes ....mon dieu que çà fait du bien de voir çà même si oui il y a des hauts et des bas.....comme nous c'est ce qui rends notre amour plus fort......bon resto,bonne soirée
Répondre
N
Oui il a toujours été attentionné, et ce soir.. soirée resto . <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée [12a]
Répondre
J
Nénette, suis contente pour toi, que Jean ait pensé à une rose rouge [19a][22a][23a] <br /> <br /> [12a][12a][12a]<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour tout le monde et merci Jacline; Virginie et Sara pour vos voeux qui nous font un grand plaisir à Jean et moi. C'est très gentil.<br /> Et oui 39 années sont déjà passées avec des joies et des peines ce qui n'a fait que renforcer les liens qui nous unissent.<br /> <br /> Ce soir, soirée petit resto de prévu mais j'ai déjà eu une belle rose rouge ce matin !!<br /> J'espère que avez passé une bonne nuit et que ce week-end s'annonce au mieux pour vous toutes et zépoux.<br /> <br /> Ici il fait super beau et même chaud l'après-midi, un petit sursaut de l'été....<br /> <br /> Quoi que vous fassiez je vous souhaite de tout mon coeur un EXCELLENT WEEK END <br /> <br /> Gros bisous [12a][12a]
Répondre
S
Je me joints à vous pour souhaiter à ma douce nénette et son chéri ,un très bel anniversaire de mariage,gros bisoussssssssssssss et bravo!!!!A vous toutes passez un joli samedi avec mes tits bisousssssssssssssssss
Répondre
V
Nénette, Jean, bon anniversaire de mariage.<br /> Bizzzzz<br /> Virginie
Répondre
Publicité