Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Bonjour et Bon Dimanche

090503081848198022

Bonjour les ami(e)s,

Un petit bonjour avec une orchidée, plante dont les fleurs sont magnifiques et appréciées de beaucoup d'entre vous.

Merci pour les fichiers, un bon moment de détente !

Je suis heureuse pour Nénette et Jean si la soirée fut agréable. Un moment que vous avez savouré.

Pat, peut-être un dimanche en famille avec les enfants et petits enfants, j'espère que tout le monde se sent mieux.

Nicolette, bonne journée chez ton fils, il doit faire beau, tu vas profiter du jardin.

Jacline, super une bonne compotée faite maison, c'est un régal, je vois que tu as passé un excellent samedi.

Océandefleurs, aujourd'hui dimanche, il faudra vous octroyer un peu plus de temps pour déjeuner mais je comprends que peindre de la main gauche n'est pas chose aisée et comme il fait beau il faut en profiter mais la nuit prochaine ne sera pas reposante car les douleurs vont revenir.

Titou, sans doute un dimanche avec une petite ballade, il fait tellement beau qu'il faut en profiter avant que le temps ne change.

Maryse, je pense qu'il doit faire meilleur même si par notre amie Nénette nous savons qu'il fait très beau.

Sara, bon courage pour la continuité des travaux.

Sans oublier Henryka, Claudine qui devrait récupérer un nouveau PC, Janina et Micha, passez toutes et tous un excellent dimanche.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène et aussi pour la belle orchidée !!<br /> <br /> Très bon dimanche et j'espère avec du beau temps<br /> <br /> Bisous bisousss [7a]<br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiii ma belle hl,merci aussi de tes gentils messages,passez un joli dimanche ensoleillé,bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité