Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2012

bon dimanche

Nénette   ça c'est Nénette avec Phoebie

 

Beau temps, profitons en..... repassage terminé hier, je ne regarde pas mes carreaux mais le ciel bleu. Faites comme moi et ne pensez pas à demain.dimanche

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
oui Jacline nous avons été bien sages [6a]
Répondre
J
Et bien ma Nénette c'est toujours ça de pris, du moins "entendu", pour avoir un moral en beton !!<br /> Vous allez dormir comme des bébés, mais des bb bien sages, qui ne pleurent plus la nuit [6a]<br /> A demain et bon Mardi mes amis<br /> Trés gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Merci Jacline ! nous venons de regarder Jean et moi un concert aux arènes de Nimes avec Roberto Aliaga retransmis sur Paris Première .. UN REGAL !!!!!!! nous n'avons pas vu le temps passé !!<br /> <br /> Bonne nuit à toutes [25a][25a]<br /> Nénette
Répondre
J
C'est cigogne ma Nénette [6a][6a]<br /> mais je trouve l'idée trés bonne [6a]<br /> <br /> Toi et Nicolette passez une bonne nuit<br /> et une bonne semaine qui sera dans qq heures<br /> <br /> Gros gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
oh merci Jacline pour cette belle photo ! je suis flatée que tu aies pensé à nous [6a]<br /> <br /> Vu l'heure très bon appétit mes amies !!![25a]<br /> Nénette
Répondre
S
[6a]ils sont mimis ts les 2.<br /> Passe un joli dimanche avec sister,gros bisoussssssssssssssssssssss de la tite belge qui vient de faire 45 bouchées asiatique................
Répondre
Publicité