Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Coucou , me voici !!!!

_a_pleut___a_mouille

 

Me voilà rentrée !!! ouf c'est enfin le W.E , je suis complètement lessivée, fatiguée encore ce soir !!!! je n'ose pas aller me reposer de peur de m'endormir !!!!!

J'espère que tout va bien pour vous......Bon courage mes amis, je vois que chacun à sa part de boulot et se démène comme des fous... en espérant qu'il y aura des jours plus calme pour vous !!!!

oups j'ai oublié mon gendre........BONNE FETE MATTHIEU......Bisous

Ma Nicolette je ne peux ni voter, ni mettre un commentaire car je ne suis pas abonnée à facebook, désolée car ta petite Fanny est vraiment mignonne !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité