Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2012

bonne fin de semaine

quel plaisir Patou d'être vendredi.... pour Fanny je ne pensais pas qu'il fallait passer par FB, pas grave du tout. Je préférerais la voir un peu peu mieux qu'aujourd'hui, elle est toute bizarre, pas de calin, dormir, pas beaucoup manger... c'est l'automne et le psy nous guette......

Mauvaise ma météo de ce matin il a plus tout l'après midi et il fait frais.

Repassage terminé pour aujourd'hui et les carreaux pas demain..... une douleur persistante dans le bas ventre côté droit... j'ai déjà été opérée de l'appendicite (j'avais 16 ans... et toutes mes dents).... je ne sais ce que ça peut être, mais sans doute un problème intestinal du fait que je n'ai pas envie de faire ma coloscopie...... à mon âge tout est fichu.......

J'espère que votre week end va vous apporter un peu de détente.....

Affectueuses pensées

bdwmerBISOUS

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, tu as peut être comme beaucoup de gens, surtout quand on atteint un certain ^^age, des diverticules, et si tu as un gaz qui passe par là, oui, ça fait mal, il faut masser ton ventre en rond, comme on le fait pour les bébés. <br /> Passe tout de même une bonne soirée, j'irai voter pour Fanny.<br /> Bonne nuit et bon week end, sous la couette d'hiver.<br /> Gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité