Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2013

bon vendredi

bonjour mes amies mon petit passage du matin pour vous souhaiter à tous et toutes, tout en prenant bien soin de vous

JOURNEE__10_

 Nuit bien courte encore pour moi aussi car la polyarthrite se réveille de temps en temps et c'est très douloureux. J'ai pris des cachets et maintenant je commence à avoir moins mal. J'ai pensé à Nicolette qui dit que la nuit n'est pas de tout repos .. c'est bien vrai..Décidément nous sommes toutes plus ou moins mal en point.. et le froid n'arrange rien.

Nous voici vendredi déjà et nos petites abeilles seront de repos ce soir, Virginie je pense bien à toi qui est si jeune encore et doit faire face à bien de soucis. J'espère que cela s'arrangera bien vite pour toi aussi.

Je ne vous nomme pas mais vous êtes toutes dans mes pensées, les présentes et les absentes.

Gros bisous et passez une bonne journée

Affectueusement Nénette

Publicité
Commentaires
J
Et oui ma Sara c'est mon mois, Merci pour tes souhaits, c'est trés gentil.<br /> <br /> Comment va Max ? est-ce que le repos fait du bien à son tendon d'Achile ? J'espère que oui, mais qu'il ne force pas trop pendant encore qq jours.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> Bonne nuit à vous trois<br /> <br /> Bon week end aussi, peut être avec un radoucissement.<br /> <br /> Maxi bisous à vous trois<br /> <br /> caresses aux chats<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon courage à vous Nicolette, Nénette pour la nuit qui vient, c'est vrai que c'est difficile une nuit à souffrir. Je serais avec vous par la pensée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Dommage Nénette que tu aies été si loin de moi nous aurions pu bavarder ensemble.......<br /> <br /> J'espère que tes douleurs se calment, c'est long une nuit à souffrir et à se tourner avec du mal pour trouver la bonne position.....<br /> <br /> Le mistral s'est il calmé, ce matin froid mais beau soleil qui ne va certainement pas rester toute la journée, mais il est là....<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bisous à ma belgicotte.
Répondre
J
Nénette, bon courage car je vois que toi aussi tu as passé une mauvaise nuit mais j'espère que le bienfait de la médication se fera sentir dans le courant de la journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
S
bonne fête ma jacline,c'est ton mois,bisousssssssssss à toutes
Répondre
Publicité