Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2013

bonjour mes amies

un bonjour tardif, matinée passée chez le médecin pour Jean et moi. pour l'arthrose j'en ai aux cervicales, au dos, aux épaules, le médecin m'a donné de Daffalgan codéiné mais pas grand chose à faire hélas. Avant je n'avais que les genoux maintenant elle prend de l'ampleur... si vous avez des trucs pour soulager je suis preneuse...

J'ai parcouru mes messages, je vois que nos souffrants commencent à aller un peu mieux et j'en suis bien contente. Le soleil aussi est parmi vous.

Je ne peux trop rester devant l'ordi. car mon dos me ferait trop souffrir.

Votre Nénette est très triste car un gros choc hier soir, mon beau-frère, le mari de ma pauvre soeur et qui est un second papa pour moi  suite à des examens poussés, a un c..... au poumon. Je n'ose même pas écrire son nom mais vous aurez compris.Je ne m'attarde pas... vous comprendrez... je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse très fort.

Surtout profitez de tous les êtres qui vous sont chers au maximum que vous pouvez !!!!

Vous êtes toutes dans mon coeur

Nénette

Publicité
Commentaires
C
ma Nénette, tu passes vraiment de très mauvais moments, l'arthrose c'est une horreur et les crises invalidantes, le Dafalgan codéiné je ne peux en prendre que le soir car ça me shoote et encore si vraiment je suis à la limite, par contre le doliprane 1000 calme un peu.<br /> <br /> Pour ton beau frère je n'ose pas remuer le couteau dans la plaie, il ne mérite pas ça et c'est de la douleur et du chagrin en plus.<br /> <br /> Courage mon amie, veillez bien sur lui.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Ma petite Nénette, je te souhaite des jours meilleurs avec cette arthrose ...pas facile de calmer ces douleurs atroces !!!!! prends soin de toi et repos surtout !!!<br /> <br /> Comme le dis hélène........ je pense que l'entourer par diverses attentions lui permettra de mieux supporter ce satané crabe. ......Moi aussi je pense bien fort à vous ....Courage<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir Nénette,<br /> <br /> Il ne manquait plus que cela, pour vous donner un peu plus de soucis, je comprends que vous soyez trés choqués, il ne peut en être autrement, ton beau-frère touché aussi par ce poison de crabe. Peut être est-il guérissable ? Certains cancers se soignent bien pris au début. Mes meilleurs souhaits pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi, bienvenue au club des arthrosiques. Pas de solutions miracles, sinon = se décontracter au maximum, car les contractions contribuent aux maux de dos, du haut en bas. Et depuis longtemps tu temps le dos à tellement de choses. - Pas de courant d'air intempestifs, même si on croit que l'air est chaud, il sera toujours plus froid que ta température corporelle. - Boire souvent dans la journée, même si tu ne ressens pas la soif, sensation qu'on perd en prenant de l'âge. <br /> <br /> Maintenant, attention, les médicaments codéinés, ne pas en prendre plus qu'il ne faut, quelques jours seulement, car on devient dépendant, il y a de l'opium dedans et on en veut toujours davantage. <br /> <br /> C'est ma cousine qui m'a mise en garde, son rhumatologue l'avait avertie. Perso je n'en veux pas encore, et pourtant mes douleurs sont souvent à la limite de l'intolérable.<br /> <br /> Passez quand même une bonne fin de soirée<br /> <br /> et une bonne nuit pour la décontraction.<br /> <br /> Tous mes GROOOOOS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Nénette, je comprends que tu souffres physiquement et je n'ai pas de trucs pour soulager, mais je peux te comprendre, alors tu prends soin de ta santé mais ce qui est le plus difficile je pense c'est la souffrance morale, cette mauvaise nouvelle vous a fait l'effet d'un électro choc, je pense que l'entourer par diverses attentions lui permettra de mieux supporter ce satané crabe. <br /> <br /> Je pense bien fort à vous <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité