Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2013

Juste un petit coucou

Je suis rentrée du boulot bien fatigué .....depuis ce matin j'ai des palpitations et je vous avoue que cela m'a mise HS ..... Je vais téléphoner au médecin pour lui demander ce que je pourrais prendre pour les calmer ....

Je vous fais pleins de

bis

Pat

Publicité
Commentaires
J
Virginie, c'est peut-être vrai car en plus d'être très fatiguée par la maladie, il arrive un moment ou cela peu devenir une allergie au travail, enfin c'est le week end ce soir pour vous deux, alors reposez-vous bien.<br /> <br /> Nénette, c'est vrai que les visites font parfois oublier nos petites misères.<br /> <br /> Je souhaite que cette journée soit meilleure côté santé pour chacune et chacun.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
ma Pat. Virginie as trouvé ta maladie, mais plus sérieusement attention aux palpitations, vois ton médecin assez rapidement , stress ou suite de ta crève ??? lui verra.<br /> <br /> Courage pour demain et gros bisous
Répondre
V
Maman, tu te fais une allergie au travail.<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Nénette, est-ce que ton après-midi fut agréable, une petite sieste mais ce soleil était bien agréable. <br /> <br /> Bonne Soirée et Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir Pat, il faut vraiment que tu parles à ton médecin, ne reste pas avec des palpitations, elles peuvent avoir plusieurs origines : tu n'es pas encore complètement remise avec tout ce que tu as eu, une réaction aux médicaments..... ! J'espère que tu vas être rassurée rapidement. <br /> <br /> Bon courage et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonsoir Pat, oui parles-en au docteur, il ne faut pas négliger, tu n'es pas bien du tout et cela se comprend après tout ce que tu as eu à la fois ! J'espère que tu auras pu avoir ton médecin facilement..<br /> <br /> bon courage ma Pat et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité