Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2013

Bonne nuit

Ouf ! ça fait deux fois que la connexion me lâche, au milieu de mes com ! Et c'est à devenir dingue : une fenêtre me demande si je veux continuer hors connexion ou pas ! lol !! Qu'est-ce que c'est encore que ça !!

Alors je vais être brève, les minutes ont tourné. De plus j'ai soif et j'ais du mal à digérer la tarte aux poireaux, mais celle de "Marie", elle est trés bonne et pas trop salée, un petit peu moins encore et ce serait parfait.

Donc je souhaite à toutes et tous, de passer une trés

b n sweetBPat 

Ma tite Pat, continue à te reposer, et j'ose espérer que tes palpitations se sont appaisées.

Bonne santé à vous mes chères amies et pour vos amours aussi. Tifox va bien aujourd'hui, et moi à peu prés. Que demande le peuple ??

En tout cas bon Jeudi.

A demain et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, j'espère que pour toi et Alain, la journée s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne soirée et mes gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, Mr Net te fait des misères, tu n'en as pas encore assez on dirait....... bon je vois que Tifox va mieux, c'est une bonne nouvelle et toi à peu près, c'est qu'il faut encore du repos. <br /> <br /> Alors profites bien de ta journée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité