Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de venir vous faire mon coucou, en espérant que la santé de chacun s'améliore ainsi que le temps ... Chez moi, froid mais, sans neige !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON WEEK-END ... Je vous dis, à mardi, car nous partons chez les enfants, demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, contente pour toi que tu ailles chez les enfants.<br /> <br /> Passes un excellent moment avec eux.<br /> <br /> A Mardi donc, si tu n'oublies pas, mais ce sera alors pour Mercredi, lol ! <br /> <br /> Pour l'heure, bonne soirée en famille<br /> <br /> et mes gros bisous pour tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Titou profites bien de ce WE avec les enfants !! j'en suis heureuse pour vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Titou <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end avec les enfants. <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Titou<br /> <br /> Je te souhaite un bon et doux W.E avec les enfants ....<br /> <br /> Bisous à toi et Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité