Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2013

Excellent Samedi

Bonjour,

Un samedi qui s'annonce gris, pluie hier soir vers 22h et ce matin ciel bien couvert et Mr Météo nous a montré la carte hier, pluie toute la semaine prochaine et ce week end. C'est cela le printemps ! Heureusement pour les vacanciers de cette semaine ils auront été mieux servis.

Alors bonne journée à vous quoi que vous fassiez et prenez soin de vous.

Bon courage à ceux qui travaillent que soit professionnellement ou bien à la maison car il y a toujours à faire.
 
Je ne vous nomme pas vous d'ici ou d'ailleurs mais je vous souhaite




COEURBISOU COEURBISOU COEURBISOU

LN
Publicité
Commentaires
T
tant mieux Sara profites-en bien !<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiii ma nénette,le soleil est venu un tt tit peu,bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Pat, Sara je vous envoie un peu de soleil qui pour l'instant est présent ici et comme tu dis Sara gardons le précieusement dans le coeur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
bonjour les filles,un tit coucou pour vous souhaiter un beau samedi avec du soleil dans les coeurs,gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Encore une très belle création, annonciatrice du printemps cette fois ci !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à notre gentleman un doux samedi !!!!<br /> <br /> Chez nous il fait bien froid et le petit vent est glacial, le ciel est blanc...J'espère que monsieur soleil fera une petite apparition ça noue fera le plus grand bien !!!!!<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité