Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2013

bon début de semaine

dans la grisaille et bon courage aux abeilles.

Dimanche fut ensoleillé, arrosé, avec du tonnerre, de la grêle..... giboulées de Mars..... pas facile de discuter avec 3 personnes russes, nous avons déjeuné à 3h passées, hier soir ma tête explosait, je me suis endormie comme une masse jusqu'à 2h du matin, mon fils un peu stressé..... enfin j'étais près de lui et il était content..... c'est le principal.

bisoustl6

Publicité
Commentaires
C
je suis tellement fatiguée ma Nénette, je ne sais pourquoi, mais l'envie de vivre s'en va petit à petit , je n'ai plus de force ni morale ni physique, je me secoue mais sans conviction.<br /> <br /> Un peu de soleil peut être me ramènera sur terre.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
coucou Nicolette, une journée passée avec ton fils c'est bien pour toi, dommage que le temps n'était pas au beau mais je crois qu'il faisait mauvais presque partout.L'essentiel est que vous ayiez été ensemble.<br /> <br /> Comment va la petite Fanny, mieux j'espère. Ah comme on les aime ces petits compagnons !! et combien ils nous le rendent !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité