Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2013

Ca sent le muguet !

Tout plein tout plein de muguets aujourd'hui ici, si avec ça on n'a pas du bonheur pour le restant de l'année, je me ferai bonne soeur, rire 1 pti smiley 

Mais bonsoir tout le monde, et en espérant que vous aurez passé un bon 1er Mai, avec du soleil par ci et de la pluie par là, je viens vous souhaiter une

f 1er Mai bon nuit bouquet d Muguet 

et j'en rajoute pour que son parfum vous énivre et vous fasse vous endormir plus rapidement. Avec de jolis rêves également.

Bonne journée pour demain Jeudi, jour des courses pour certains de nos amis(es). J'espère aussi qu'il fera meilleur.

Bon courage pour nos charmantes abeilles.

et que la santé soit avec vous toutes et tous

A demain, et mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Mais non LN, pas perturbée, et les jours fériés pas d'aide, sinon on paie double !! De plus elle est en congé de maladie pour la semaine, et va peut être le prolonger. Une remplaçante viendra samedi prochain.<br /> <br /> Ma petite santé s'améliore, merci LN, encore 3 ou 4 petites toux à peine grasses; Demain terminé les antibio.<br /> <br /> Ce qui me met les nerfs en pelote en ce moment, c'est la connexion qui est trés défectueuse, le voisin s'en plaint aussi.<br /> <br /> Bonne soirée, en espérant que votre journée fut bonne <br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors Jacline, pas trop perturbée par ce jour férié en plein milieu de semaines, avais-tu ton aide ? <br /> <br /> J'espère que ta santé s'améliore de jours en jours. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité