Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2013

bonjour, bon jeudi

bonjour mes amies, petit coucou matinal en espérant que avez bien dormi et que cette journée se passe au mieux pour vous et surtout que nos souffrants aillent mieux.

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une

Bonne_journee

Avec toute mon amitié

Nénette

 

Publicité
Commentaires
S
oui c'est bien sucré,mon chéri adore moi aussi mais j'en mange un coin sans plus.....j'étais plus sucrée étant ado.....bonne journée et merciiiiiiiiiiii de tt vos réconfort pour la mama poule,bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
tarte à la rhubarbe, ça me rappelle mon adolescence, maman cuisinait fort bien tous les gâteaux mais il faut beaucoup de sucre alors mauvais pour moi qui mange déjà trop sucré !!!!!!<br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
S
oh le joli minet,courses faites alors profites de ce beau jeudi,ma tarte à la rhubarbe cuit,tu la sens mmmmm,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Q
Bonne journée et bonnes courses Nénette !!!!!<br /> <br /> Bisous à toi ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité