Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2013

Nuit paisible

Bonsoir mes chers amis(es)

Aprés mes com, me voici. La journée pour toutes et tous a l'air de s'être assez bien passée, malgré un ciel voilé ou un beau soleil, et tout ce que vous aviez à faire.

Le calme aujourd'hui chez moi, aprés ma gueulante d'hier. Mais il a falllu que je masse plusieurs fois dans la journée, mon Tifox et le frictionne au Synthol, lui donner aussi son anti-douleurs. Ca a l'air d'aller mieux ce soir.

Comme je vous ais vues les unes et les autres, je m'adresse à vous qui n'étiez pas là, comme toi ma chère Maryse. Alors ton moral est-il remonté un peu ? As-tu mis du poivre dans tes jardinières pour chasser le chat du voisin ? Décidemment toi et moi, nous avons des ennuis. Mais ce chat doit venir parce qu'il sent la présence d'Abysse ? Au fait quel âge a-t'elle ?

J'ai bien travaillé sur l'ordi cet aprés midi, mais pas fini de rattraper le retard dans mes courriels. Et ce n'est pas demain que j'y arriverai. Le matin j'aurai la remplaçante de mon aide, toujours en arrêt de maladie. Elle sera surement prolongée et je ne sais qui j'aurai pour la semaine prochaine et pour quels jours. Ca c'est la barbe car il faut que je sois présente et ne peux prendre un rendez vous quelconque pour moi. Où sont mes 20 ans et même mes 50 ans, où je faisais encore pas mal de choses, tout en travaillant ?? Seulement la vie est ainsi faite pour tout le monde, avec des gens qui restent vaillants trés longtemps et d'autres pas. Peut être un passé trop lourd sur mon dos ??

Assez de gémir, ça n'arrangera rien de toute façon, et heureusement que je vous ais, toujours à l'écoute et à remonter le moral. Merci mes trés chères amie et tout particulièrement à toi ma tite Pat.

Faites de jolis rêves en passant une trés

b n femm mariéeBPat 

je ne sais pas à quel étage elle est cette belle dame, mais si elle tombe elle va se faire trés mal.

Bon Vendredi quoi que vous ayiez envie de faire

A demain et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mes chères amies, merci pour vos petits messages bien gentils.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, finalement il n'y a pas d'âge pour ne plus pouvoir faire tout le ménage et repassage, je constate qu'à notre époque maintenant, les plus jeunes que nous ne sont pas bien gâtés, douleurs par ci et par là, chose qu'on ne voyait pas quand nous, nous étions plus jeunes. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ma Sara, je suis allée sur ton blog aujourd'hui, et j'y ais vu de trés belles choses que Max visite et que tu nous fais partager, pour notre plus grand plaisir, en tout cas le mien. C'est trés bien ce que tu fais, instruire en même temps les gens qui visitent ton blog. Merci encore ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, tu m'as fait sourire de plaisir quand j'ai lu que tu étais la tata de mon Tifox. Je ne sais pas s'il a compris, mais quand je le lui ai dit, en le regardant dans les yeux, il m'a fait une léchouille sur le nez, alors je te la transmets avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous et bonne nuit chères aamies.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
courage ma jacline,ouiiiiiii max visite,c'est ce que je poste sur varna,bonne journée à 3,câlin à tifox,bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
coucou , Tifox a eu droit à des massages, pas moyen d'être tranquille chez soi !!!!! des caresses de la part de tata Nicolette.<br /> <br /> La belle c'est moi sur mon escabeau (avec 50 ans de moins) hihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
coucou Jacline, contente que Tifox aille mieux, oh le vilain voisin qui ne veut rien entendre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui nous ne pouvons plus faire les choses comme avant, malgré que je sois un peu plus jeune, pour moi c'est pareil. Mais il y a pire ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée, plus tranquille et je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité