Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2013

Bon Vendredi mes amis(es)

bonjour_les_amis_es__1

Avec la fraicheure de cette matinée, un ciel bien gris et le beau chant des oiseaux

je vous envoie mon profond bonjour, et souhaite que chacuns et chacunes passent ce vendredi en toute tranquilité,quoi que vous fassiez......
Prenez bien soin de vous.........bisous plein d'affection
Pat
 
 
Je n'oublie pas mon gendre qui aujourd'hui à 33 ans

P1020824

Bon anniversaire Matth.........

vous allez être obligé de la regarder la tête penchée hihihi

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> j'ai été plus maline que vous, j'ai tourné mon ordinateur ! HI HI HI !! <br /> <br /> <br /> <br /> Ben ma Nicolette, heureusement qu'à 33 ans Matt n'en paraisse pas 80 ! hihi !! 33 ans, c'est encore la pleine jeunesse il me semble. <br /> <br /> J'ai l'impression aussi, que les petits ont bien changé. Et en sagesse ? est-ce que ça suit ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Oceandefleurs, le temps aujourd'hui, n'avait vraiment rien d'engageant comme vous le soulignez. Mais pas de pluie de mon côté, c'est toujours ça de gagner, on en a assez eue.<br /> <br /> Les saints de glace seront là demain dés 0h et une seconde, cette nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous trois mes chères amies<br /> <br /> et bonne nuit, qu'elle soit peuplée de jolis rêves.<br /> <br /> Gros gros bisous sur vos bonnes joues.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ohhhhhhhhh torticolli aussi lol,profitez bien ,bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Ma nénette,beau vendredi à vs 2,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Patou j'ai attrapé un torticolis pour mieux voir les "hommes", les plus petits on bien grandi et Matt a l'air d'un jeune homme. Gros bisous à lui, 33 ans ça fait rêver !!!!!!!
Répondre
T
Bonjour Pat, ici aussi temps gris et maussade mais pas de fraîcheur par contre.<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE au mari de Virginie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs, vivement le retour des Saints de glace pour retrouver espérons le un temps de saison. Mais beaucoup d'autres sont à plaindre avec les innondations et bien d'autres soucis... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite ainsi qu'à toutes nos amies un très bon vendredi et que vous puissiez faire ce que vous devez en toute sérénité.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toutes et tous <br /> <br /> Je pense bien fort à vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, la fraîcheur est de retour pour ces Saints de glace si proches ... Cela ira peut-être mieux ensuite ! Mais la grisaille n'est guère enthousiasmante et le petit vent qui agite les feuilles, peu engageant ! Ce n'est rien face aux difficultés de beaucoup ! Bon courage et bonne journée. oceandefleurs
Répondre
Publicité