Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2013

Bonjour - Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

239fab4f

à toutes et tous quoi que vous fassiez, ici la pluie nous a accueillis au réveil mais il y a bien pire alors acceptons ce qui vient du ciel.

Pour nous ce sera un déjeuner en famille, Mamy, frère et soeur et conjoints respectifs et nous remettrons cela dimanche avec un cousin et son épouse et Mamy ne sera pas oubliée, une très bonne dose d'évasion pour elle même si elle n'est pas prisonnière mais c'est toujours un plaisir de sortir surtout lorsque l'on a de la difficulté à se déplacer.

Je vous souhaite une très bonne journée mais prenez soin de vous et une pensée d'amitié à vous toutes et tous.

Affectueux bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN et Alain, la journée a du être trés riche en affections diverses, avec toute la famille réunie. <br /> <br /> Mamy devait, et doit encore, avoir le coeur bien remplit par toutes ces marques des uns et des autres. Une réunion certainement trés réussie.<br /> <br /> Que Dimanche soit également rempli de toute cette chaleur envers les uns et les autres. Je pense sincèrement qu'il en sera ainsi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes chers amis<br /> <br /> et bonne nuit, pour attaquer un trés bon week end.<br /> <br /> Groooos bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci et bonne journée Pat et vu l'heure très bon appétit à toussssssss Bisous
Répondre
Q
Je vous souhaite une bonne et belle réunon en famille, le soleil sera avec vous puisque vous êtes tous réunis...<br /> <br /> Bisous....Pat<br /> <br /> Nicolette,Nénette, Sara bonne journée et bisous
Répondre
T
Hélène et Alain, une réunion de famille fort agréable et qui enchantera la mamie également.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée tous réunis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette et Sara très bonne journée à toutes les deux aussi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
voilà de beaux moments prévus,profitez bien,bonne journée,j'adore ton image et si beau texte,bisousssssssssssssss<br /> <br /> Ma cigogne et ses 2 chats,beau vendredi avec le soleil ds ton cœur,bisousssssssssssssssss
Répondre
C
Coucou Hélène et Alain, réunions familiales agréables et qui vont aussi faire plaisir à Mamy. Un peu de beau temps ne ferait pas de mal mais la chaleur est un peu absente. Vous aurez le soleil dans le cœur.<br /> <br /> Je vous embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité