Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Votre journée, en famille, entre amis ou avec vos bébettes, s'est bien passée ? C'est ce que j'espère pour vous ...

Étant de sortie, je viens maintenant vous souhaiter  une ainsi qu'un  à Matthieu ...

Que votre soirée soit douce et la nuit qui suivra reposante ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Surprise !! te voilà ma chère Titou, mais aussi je me disais .... pourquoi ?<br /> <br /> Puisque tu es de sortie, profites en bien, du bon temps on n'en a pas si souvent, enfin j'espère que c'est pour passer justement du bon temps.<br /> <br /> Trés bonne soirée chère amie<br /> <br /> et bonne nuit, ainsi qu'un trés bon week end.<br /> <br /> Groooos bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité